Il était une fois...

Utilisateur anonyme

Il était une fois, une jolie chienne de couleur or nommée D'jispy.

Ainsi qu'un magnifique chien nommé Gibbs, d'une couleur issue d'un mariage entre un nuage et le soleil.

Par un heureux hasard ils finirent ensemble et ils passèrent une nuit ensemble...

Ce n'était pas sans compter que quelques mois plus tard, naquirent dix petite merveilles, allant de l'or de leurs mère au crème de leur père.

Parmi ces petites merveilles, une petite femelle qui était d'un doux blanc avec une pincée d'or. Pour e distinguée de ses frères et soeurs on lui avait mis autours de son magnifique cou, un collier au couleurs de sa mère.

Tout de suite, lorsque l'humaine devait choisir son nom, elle pensa au nom d'Hollyday car elle était comme les vacances en quelques sortes, elle sera mon rayon de soleil.

La suite de l'histoire reste encore à écrire...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Par le biais de cette histoire, je vous est fais comprendre que après tant d'attente, j'ai réservée ma petite chienne ( j'ai posté le chèque ce matin )

Je l'ai tant attendue, la voilà enfin, tout ce qu'il c'est passé d'horrible ces presque deux dernières années ne sera plus qu'un mauvais souvenir quand je l'aurais dans mes bras.

La voici avec ses soeur ( c'est celle qui à le collier doré, j'ai l'impression que c'est la plus petite, ou c'est la 3ème en partant de gauche )

Pour ceux qui veulent l'affixe de l'élevage, je peut leurs dire en M.P et j'ai des vidéos pour ceux qui veulent )

P.S : Ceux qui trouvent que son poste est inutile, la porte est faites pour vous ;) )

Voilà, désolé pour le roman mais je vous fais partagez ma joie :)

59 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ^^ À ce que je voie la présentation à plut ^^

Hollyday Lo, Lapsus ? ;) ( je sait que normalement c'est un i et un y mais je préfèrais deux Y ) :D

Ce n'est pas grave, Claire :) Je comprend mais vois tu, pour des raisons personnelles nous ne pouvions pas y aller ;) peut être pendant les vacances ? Toi, tu as eu de la chance l'élevage n'est pas loin, mais moi l'élevage est à 5 heure de route sans embouteillage ^^"

Utilisateur anonyme

Ah oui et c'est Hol' ou Holly pour les intimes ;)

Utilisateur anonyme

Tellement hâte de l'avoir dans mes bras ^^

Utilisateur anonyme

Elle est vraiment trop belle :D

Natiwe

Oh je suis contente pour toi Inconnu :) ! Que du bonheur pour toi et ta puce quand elle arrivera.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ^^

Utilisateur anonyme

Je viens juste de voir ca par MP et je suis Super contente pour toi!!!! :D J'espère qu'on aura souvent de ses nouvelles ! Et des photos! :D

Utilisateur anonyme

Merci Shanka :D

Je vient de recevoir par mail des nouvelles photos mais je ne peut pas les mettre car je suis sur un téléphone ( comme je déménage Lundi, on m'a coupée la Wi-Fi hier ): ) du coup je les mettraient plus tard et je ferais aussi un poste car mon Skyve est un peu malade j'ai du aller voir le veto il a un début de teigne ou de gale et comme mieux vaut prévenir que guérir il est sous traitement pour les 2, heureusement que des que j'ai vue ses petites croûtes j'ai pense "veto !" car j'aurais pût l'attraper :$ mais bref ;)

En parlant de Hollyday, elle embellie de jour en jour je suis amoureuse =D c'est un coup de foudre quoi ;)

Et le chèque, mon père était tellement occuper qu'il a oublier de signer donc on nous renvoie tout sa pour re-signer ;) normalement la petite est "officiellement" réserver dans la fin de semaine prochaine ;)

Utilisateur anonyme

IP: cool! Comme ça elle sera dans la nouvelle maison!! :D

Hollyday c'est sympa comme nom! Un peu long peut-etre, mais ça lui ira très bien :) Toute la famille est d'accord pour ce prénom? :)

Je l'ai vu sur le site de l'élevage... Ils ont de bonnes bouilles quand meme x) Sur le site c'est marqué "en cours de réservation". :) :)

Utilisateur anonyme

Tout le bonheur à toi et ton futur loulou !!

Il est vraiment craquant :D