Il était une fois...

Utilisateur anonyme

Il était une fois, une jolie chienne de couleur or nommée D'jispy.

Ainsi qu'un magnifique chien nommé Gibbs, d'une couleur issue d'un mariage entre un nuage et le soleil.

Par un heureux hasard ils finirent ensemble et ils passèrent une nuit ensemble...

Ce n'était pas sans compter que quelques mois plus tard, naquirent dix petite merveilles, allant de l'or de leurs mère au crème de leur père.

Parmi ces petites merveilles, une petite femelle qui était d'un doux blanc avec une pincée d'or. Pour e distinguée de ses frères et soeurs on lui avait mis autours de son magnifique cou, un collier au couleurs de sa mère.

Tout de suite, lorsque l'humaine devait choisir son nom, elle pensa au nom d'Hollyday car elle était comme les vacances en quelques sortes, elle sera mon rayon de soleil.

La suite de l'histoire reste encore à écrire...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Par le biais de cette histoire, je vous est fais comprendre que après tant d'attente, j'ai réservée ma petite chienne ( j'ai posté le chèque ce matin )

Je l'ai tant attendue, la voilà enfin, tout ce qu'il c'est passé d'horrible ces presque deux dernières années ne sera plus qu'un mauvais souvenir quand je l'aurais dans mes bras.

La voici avec ses soeur ( c'est celle qui à le collier doré, j'ai l'impression que c'est la plus petite, ou c'est la 3ème en partant de gauche )

Pour ceux qui veulent l'affixe de l'élevage, je peut leurs dire en M.P et j'ai des vidéos pour ceux qui veulent )

P.S : Ceux qui trouvent que son poste est inutile, la porte est faites pour vous ;) )

Voilà, désolé pour le roman mais je vous fais partagez ma joie :)

59 réponses
Utilisateur anonyme

Merci, Snoop ^^

Utilisateur anonyme

En espérant qu'il aura une très longue vie

Et comment va Skyve ?

Utilisateur anonyme

Merci ^^

Il va bien, même très bien j'ai d'ailleurs une photo faites hier;) , ma mère dit qu'il à grossit mais je trouve pas ;)

Oh, j'arrive pas à la mettre ):

Utilisateur anonyme

J'ai réussit ! En fait à la base il dormait mais quand il m'a entendue approchée ( j'ai trébuchée sur un carton, chez moi on est envahie à 3 jours du déménagement ^^'' ) et du coup sa l'a reveillé ^^"

Utilisateur anonyme

il est super beau ton petit Skyve

Utilisateur anonyme

Oh, ne t'inquiète pas, j'ai eu de très bonne ouïes de cet élevage, ils sont membre du club de la race et ils décrivent leurs activités tout au long du site =D

Et aucun soucis, nous avons parler plusieurs heures au téléphone avec la dame qui n'a pas chercher à nous vendre mais au contraire nous demander si nous nous y connaissions en chien ou pas, n'ayant pas l'habitude des grands chiens, elle nous a dis que elle était toujours disponible au moindre soucis, que elle va nous fournir toute les notices et tout ;)

Ne t'inquiète pas, sa fait des années que je suis renseignées sur les élevages et presque deux ans que chaque jour, je regardes des élevages, je me renseignes encore plus profondément, je parle à des éleveurs, ce n'est pas comme si sa faisait une semaine, un mois ou deux, sa fait très longtempS ... Donc tu sait, je veut pas être méchante mais ce que tu me dis sa me "vexe" un peu ^^" car si tu savait par quelles malheurs je suis passée avant ^^"

Mais bref, elle sera bientôt dans mes bras c'est ce qui compte =D

Merci Snoop ^^

Utilisateur anonyme

C'est élevage a l'air très sérieux à ce que tu nous dit !

Utilisateur anonyme

Génial, je suis contente pour toi IP :D

Moi j'l'avais déjà vu cette petite, sur le site de l'élevage ^^

Lolliday est un joli nom, cela lui va très bien à ton adorable boule de poils, bienvenue à la puce :D

Utilisateur anonyme

Très belle présentation ♥

Elle est magnifique je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous deux :D

Utilisateur anonyme

super contente pour toi inconnu et très jolie histoire :)