Il est temps maintenant :'(

Blingbling

Mon Zack, mon kounet, ma zizounette, mon crado... il nous reste une nuit a passer ensemble.

Qu'allons nous faire en si peu de temps ?

Et si nous nous allongions une derniere fois par terre dans le salon. Je te ferai plein de papouille pour te montrer à quel point je t'aime. Et toi, ne bouge surtout pas, n'epuises pas tes dernières forces pour que puisses rejoindre le paradis, sois juste paisible et heureux de toute la belle existence que tu as eu.

Penses à toutes les activités au grand air et aux nombreux kilomètres que nous avons parcourru ensemble. Et promis, même si je suis effondrée, je resterai la tête haute, sans pleurer, en te regardant t'éloigner.

Je te croyais immortel tellement tu réussissais à m'emmener dans ton monde.

Tu vas horriblement me manquer.

48 réponses
Utilisateur anonyme

Oooooh non..

Profite de chaque seconde..Bon courage !!

Utilisateur anonyme

Désolée pour toi. J'ai trouvé ce poème très beau, je ne sais pas si ce sera assez grand pour que tu le lises. 😔

Utilisateur anonyme

Je suis triste horriblement triste car je sais s'est quoi ce " truc "...Tu as l'impression que tu ne peut pas vivre sans lui ? Tu as l'impression que c'est un cauchemar et que tu va te réveillé ? Tu as l'impression que c'est impossible ? C'est normal tu as simplement trouver ta moitié...

Jador

Ah...😔, ce terrible moment par lequel non chers animaux nous font passer après tant de bons moments... Je vous souhaite sincèrement beaucoup de courage, à vous deux, pour pouvoir vous dire au revoir et profiter malgré tout de ces derniers instants. Bien sincèrement.

Tania28700

Courage, je suis sincèrement de tout coeur avec vous deux.😔

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Courage 🤧

Utilisateur anonyme

Courage :'(

Wolfines

Courage, profite du temps qu'il vous reste, j'imagine à quelle point tu dois te sentir anéantie, Wolfie et moi sommes avec toi. 🤧

Enicia

C'est très beau ce que vous avez écrit à votre chien car on y lit tout le respect que vous avez pour lui et aussi tout l'amour que vous lui portez en lui promettant d'être forte au moment crucial alors que c'est une épreuve difficile. Les animaux ont cette chance par rapport aux humains de pouvoir partir avant que la souffrance devienne invivable, c'est d'ailleurs un des rares privilèges des animaux en ce monde. Vous lui avez offert une belle vie, beaucoup de chiens n'auront jamais cette chance. Vous lui avez offert aussi des bons trucs à manger, je me rappelle de votre post rigolo sur le pouvoir du saucisson et j'imagine que vous vous adressez ce soir à votre golden. Bon courage pour demain et pour la vie sans lui ensuite et dites vous qu'il a été heureux et qu'il est temps pour lui de partir, il est vieux, c'est triste et facile à dire mais c'est la vie. Même si on ne le connaît pas, on l'a vu un peu à travers vos post et on a de la peine pour lui et pour vous....