Ifston mon chiot

Utilisateur anonyme

je vous présente ifston mon golden :) que j'ai depuis ce matin :)

10 réponses
Célineo

Il est trop mignon :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Solenneb

trop mignon!!!

Utilisateur anonyme

Merci merci pour lui !!! Il et adorable en plus :)

Kallys34

il est trop beau !!!!

fais bien attention à lui, un si beau chiot risque d'attirer les mauvaise personnes, je veux pas te faire flipper hein, mais je préfère te prévenir.... il est trop chou pour qu'on te l'enlève.

Utilisateur anonyme

Évidement c'est un beau goss mon tit père ;) et faut pas croire mais déjà quand il était tout petit il fesait que de dormir :)

et tranquille mdri
Utilisateur anonyme

Il vient du rivage des mille étang :)

Utilisateur anonyme

Il est trop beau !!

P.S Moi aussi j'ai un chien depuis ce matin !!

Utilisateur anonyme

très mignon félicitation la famille s`agrandit!!! ;)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

WAOUW il est magnifique :) !

Je vous souhaite de longues années de bonheur ;)