Idées d’activité à faire dans le jardin

Hp7892

Bonsoir,

Je suis à la recherche d’activité à faire dans le jardin avec mon chien. En effet des qu’elle est dans le jardin elle déterre des racines et mange tout. Nous essayons de trouver des activités qui l’intéresseraient pour la détourner un peu de la végétation. Elle n’est pas très réceptive à la balle, de temps en temps elle court après mais c’est rare. Courir après nous ça l’intéresse aussi de temps en temps. Est-ce que vous auriez d’autres idées? 🙂

21 réponses
Loustick

😂 ok ok, j'ai penser une sotise! 🤭

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "