hygroma, escarre

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

je souhaiterai avoir des conseils car mon nounours d'amour, a de l'hygroma au deux pattes avant au niveau des coudes depuis des années, et son arthrose n'a rien arrangé, bien au contraire.

Ses poils non jamais repoussé parce que monsieur ne veut pas dormir dans un panier, le carrelage, c'est plus frais donc c'est mieux et donc ca s'est transformé en escarre

sauf que recemment, j'ai pu constster que ca avait gonflé que et ca ressemblé a une belle grosse boule

et pour couronné le tout, lors d'un moment d'euphorie, la boule a été percé

Direction veto .... etc ...

Ma question est, est ce qu'il existe des sorte de coudiere ou des protections? car j'ai plus ou moin compris qu'il ne pourrait s'en debarrasser. Mais je vis dans l'angoisse qu'une autre boule reapparaisse sur l'autre patte. et que ca se perce a nouveaux. Le veto n'est pas chauf pour l'operation car il va bientot avoir 13 ans.

Merci d'avance