hot spots qu est ce que je peut mettre

Titine72
Titine72

bonjour

voila mon chien un hot spots ,auriez vous un traitement homéopathie pour sa

merci

10 réponses
Ratonlaveur
Ratonlaveur

https://www.vismedicatrixnaturae.fr/pathologies/traiter-les-hotspots-de-votre-chien-naturellement/ un article qui peut vous aidez

Citer
Ratonlaveur
Ratonlaveur

l'homéopathie on y croit ou pas. Chez l'homme c'est principalement un effet placebo, je doute que cet effet soit aussi efficace chez le chien

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Aggie19
Aggie19

l'homéopathie on y croit ou pas. Chez l'homme c'est principalement un effet placebo, je doute que cet effet soit aussi efficace chez le chien

Je ne suis pas d'accord avec le coup de l'effet placébo chez l'homme !

Il y a de multiples exemples où l'homéopathie réussit là ou la médecine traditionnelle patine...

C'est comme ceux qui s'attaquent à la médecine chinoise, pourtant bien plus ancienne que notre médecine occidentale. Je me suis faite soignée par la médecine chinoise lorsque j'habitais en Irlande du Nord, et je peux te dire que les résultats étaient bien meilleurs que ceux de la médecine traditionnelle ! Mais c'est un large débat...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Ratonlaveur
Ratonlaveur

Utiliser des plantes et des produits naturels pour soigner je suis pour! Les billes de sucre je suis contre

Citer
Aggie19
Aggie19

Ah bon ? ce sont juste des billes de sucre ??? 🤭

Euh, tu as sans doute déjà entendu dire que l'homéopathie est à bas de plantes essentiellement ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Ratonlaveur
Ratonlaveur

j'ai entendu dire et je me suis renseignée: https://www.boursedirect.fr/media/articles/afp/homeopathie-une-pratique-controversee/principes-de-l-homeopathie.jpg C'est principalement à base d'eau du coup!

là je parle bien des tubes en plastique colorés. Je suis pour l'utilisation d'huiles essentielles ect... et je n’appelle pas ça de l'homéopathie mais plus phytothérapie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Titine72, vous pouvez mettre une photo de la ou des lésions? Merci.

Citer
Tania28700
Tania28700

Et puis même si c'est placebo et que ca marche, hein ? C'est le résultat qui compte ! ca marche sur certaines personnes réceptives, donc sur certains animaux pourquoi pas ; qui ne tente rien n'a rien (holala, me voila positive !)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Ratonlaveur
Ratonlaveur

Je vais aller me renseigner sur l'effet placebo sur les animaux du coup!

Citer
Tania28700
Tania28700

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?