Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Hot spots qu est ce que je peut mettreSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
bonjour

voila mon chien un hot spots ,auriez vous un traitement homéopathie pour sa

merci
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
https://www.vismedicatrixnaturae.fr/pathologies/tra
iter-les-hotspots-de-votre-chien-naturellement/ un article qui peut vous aidez
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
l'homéopathie on y croit ou pas. Chez l'homme c'est principalement un effet placebo, je doute que cet effet soit aussi efficace chez le chien
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Ratonlaveur a écrit:
« l'homéopathie on y croit ou pas. Chez l'homme c'est principalement un effet placebo, je doute que cet effet soit aussi efficace chez le chien »

Je ne suis pas d'accord avec le coup de l'effet placébo chez l'homme !
Il y a de multiples exemples où l'homéopathie réussit là ou la médecine traditionnelle patine...
C'est comme ceux qui s'attaquent à la médecine chinoise, pourtant bien plus ancienne que notre médecine occidentale. Je me suis faite soignée par la médecine chinoise lorsque j'habitais en Irlande du Nord, et je peux te dire que les résultats étaient bien meilleurs que ceux de la médecine traditionnelle ! Mais c'est un large débat...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Utiliser des plantes et des produits naturels pour soigner je suis pour! Les billes de sucre je suis contre
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Ah bon ? ce sont juste des billes de sucre ???
Euh, tu as sans doute déjà entendu dire que l'homéopathie est à bas de plantes essentiellement ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
j'ai entendu dire et je me suis renseignée: https://www.boursedirect.fr/media/articles/afp/home
opathie-une-pratique-controversee/principes-de-l-h
omeopathie.jpg C'est principalement à base d'eau du coup!
là je parle bien des tubes en plastique colorés. Je suis pour l'utilisation d'huiles essentielles ect... et je n’appelle pas ça de l'homéopathie mais plus phytothérapie
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Titine72, vous pouvez mettre une photo de la ou des lésions? Merci.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Et puis même si c'est placebo et que ca marche, hein ? C'est le résultat qui compte ! ca marche sur certaines personnes réceptives, donc sur certains animaux pourquoi pas ; qui ne tente rien n'a rien (holala, me voila positive !)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je vais aller me renseigner sur l'effet placebo sur les animaux du coup!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)