Hollyday, mon rayon de soleil :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors, je me fais peu présente sur le forum en ce moment mais c'est parce que je suis merveilleusement occupée :)

Je voulais vous dire que Hollyday ( Holly pour les intimes, hi hi :) ) est arrivée ce Dimanche matin avec une heure d'avance ( finalement l'éleveur nous l'a amener :) ) du coup, ma mère et moi étions en pyjama, hi hi ^^

Mais elle c'est adaptée merveilleusement vite, elle ne pleure pas beaucoup, juste une ou deux fois car on l'avait descendue dans mon sous-sol ( ce n'est pas une cave, c'est un sous-sol avec des canapés et tout :) ) sinon elle adore dormir, elle connais le "non", elle s'assoit quand on la caresse ( l'éleveur avait commencer son éducation ). Elle commence à reconnaître l'ordre "assis" ^^

Pour la propreté, l'éleveuse avais commencer mais elle lui avait appris à faire sur de l'herbe et comme nous voulons qu'elle fasse dehors ( en dehors des "accidents" qu'elle a ) on la sort toute les heures ou presque :) si quelqu'un à une technique pour lui apprendre à faire dehors et non dans le jardin, je veut bien ( sachant qu'elle se retient de faire dehors ;) )

Sinon avec Skyve, sa s'améliore un peu, à travers les barreaux de la cage ils se font des petits bisoux :)

Mais voilà, c'est un petit bonheur, on est amoureux d'elle :)

Je sait pas pourquoi mais je me dis que des photos, sa vous plairez ;)

Voilà :D

Pleins de lechouille de Holly (:p)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis super contente pour toi et Holly :D

Qu'est ce qu'elle est jolie ♥ _ ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Holly est vraiment trop craquante, je lui souhaite beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue a Holly :)

Elle est vraiment magnifique,elle a une bouille trop mimi,fais lui un bisou de ma part ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue à la petite Holly.

Elle est juste magnifique !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Lo ^^

Oui moi aussi j'adore la photo sur le paillason, je l'ai prise y a 2 secondes ^^

C'est pas tout mais je dois apprendre les difficultés de la monarchie, bye :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui Claire, je ramasse, t'inquiète pas ^^

c'est juste que comme l'herbe est très verte ( l'urine la rend jaune ): ) et que si on fais un barbecue ou que mon frere joue au foot dedans...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est adorable, j'adore la photo quand elle est couchée sur le tapis... Bienvenue à Hollyday !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup P'titefleur :)

Je la mets dans le jardin pour jouer avec elle, sinon, si je la met pas dehors, elle fais dedans ):

Pourtant je la sort très souvent :)

P'titefleur
P'titefleur

Trèèèèèès belle ta pépette....

Cela va venir petit à petit.....pour les besoins dehors.....pour l'instant, ne la mets pas dans ton jardin....fille directement dehors lorsque tu la sors....et elle va s'y mettre....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ^^

@Claire : j'espère :) moi sa me gène pas mais comme on à un petit jardin et qu'il est tout vert et beau, on a de la peine de voire des escréments ):

Merci Fraise ^^

Tchoupie; Merci beaucoup, oui pleine de vie, elle fais quelques bêtises mais sa va :) elle comprend vite :)

Oui, même si l'un des deux ne comprend pas qu'il faut faire attention avec l'autre ^^.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?