Hollyday, mon rayon de soleil :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors, je me fais peu présente sur le forum en ce moment mais c'est parce que je suis merveilleusement occupée :)

Je voulais vous dire que Hollyday ( Holly pour les intimes, hi hi :) ) est arrivée ce Dimanche matin avec une heure d'avance ( finalement l'éleveur nous l'a amener :) ) du coup, ma mère et moi étions en pyjama, hi hi ^^

Mais elle c'est adaptée merveilleusement vite, elle ne pleure pas beaucoup, juste une ou deux fois car on l'avait descendue dans mon sous-sol ( ce n'est pas une cave, c'est un sous-sol avec des canapés et tout :) ) sinon elle adore dormir, elle connais le "non", elle s'assoit quand on la caresse ( l'éleveur avait commencer son éducation ). Elle commence à reconnaître l'ordre "assis" ^^

Pour la propreté, l'éleveuse avais commencer mais elle lui avait appris à faire sur de l'herbe et comme nous voulons qu'elle fasse dehors ( en dehors des "accidents" qu'elle a ) on la sort toute les heures ou presque :) si quelqu'un à une technique pour lui apprendre à faire dehors et non dans le jardin, je veut bien ( sachant qu'elle se retient de faire dehors ;) )

Sinon avec Skyve, sa s'améliore un peu, à travers les barreaux de la cage ils se font des petits bisoux :)

Mais voilà, c'est un petit bonheur, on est amoureux d'elle :)

Je sait pas pourquoi mais je me dis que des photos, sa vous plairez ;)

Voilà :D

Pleins de lechouille de Holly (:p)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Baghera sa me touche :)

Des que j ai accès à l'ordi ;)

Merci beaucoup beaucoup ^^

Ce n'est pas grave, je te conseillerais ( en plus j'ai faillie prendre une berger australien toy ou mini ^^ ) Par rapport à l expérience avec Holly ;D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu va avoir un wouaf wouaf Baghou ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est juste... comment dire... M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! ;D

Mets nous dès photos pour que l'on voit son évolution :D Tu sais bien qu'on aime les photos ici ! *)

Pour tes petits "problèmes", je n'ai aucune idée ! Mais je redoute le moment où cela va m'arriver, même si c'est pas pour le moment XD

En gros, tout le bonheur ( comme je te l'ai déjà dit ! ) avec ta petit puce, qui je pense se plaît vraiment chez toi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Héhéhé ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors une lechouille pour toi Svana ;)

Mdr Magimiz :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Héhéhéhé la jalouse :p

Oui un gros câlin :) !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est troooooooooop beautiful *o*

Mwa aussi je veut une léchouille ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Magimiz, un gros câlin sa te va ? Elle te fais une grosse lechouille :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Claire, sa me démoralise pas, mais je trouve sa bizarre (:p)

Merci les gens, je vous transmets les messages ( grosses Mytho qui veut juste lui faire un bisou :p )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est MAGNIIIIIIFIIIIIQUE IP!!! :D

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?