Hollyday, mon rayon de soleil :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors, je me fais peu présente sur le forum en ce moment mais c'est parce que je suis merveilleusement occupée :)

Je voulais vous dire que Hollyday ( Holly pour les intimes, hi hi :) ) est arrivée ce Dimanche matin avec une heure d'avance ( finalement l'éleveur nous l'a amener :) ) du coup, ma mère et moi étions en pyjama, hi hi ^^

Mais elle c'est adaptée merveilleusement vite, elle ne pleure pas beaucoup, juste une ou deux fois car on l'avait descendue dans mon sous-sol ( ce n'est pas une cave, c'est un sous-sol avec des canapés et tout :) ) sinon elle adore dormir, elle connais le "non", elle s'assoit quand on la caresse ( l'éleveur avait commencer son éducation ). Elle commence à reconnaître l'ordre "assis" ^^

Pour la propreté, l'éleveuse avais commencer mais elle lui avait appris à faire sur de l'herbe et comme nous voulons qu'elle fasse dehors ( en dehors des "accidents" qu'elle a ) on la sort toute les heures ou presque :) si quelqu'un à une technique pour lui apprendre à faire dehors et non dans le jardin, je veut bien ( sachant qu'elle se retient de faire dehors ;) )

Sinon avec Skyve, sa s'améliore un peu, à travers les barreaux de la cage ils se font des petits bisoux :)

Mais voilà, c'est un petit bonheur, on est amoureux d'elle :)

Je sait pas pourquoi mais je me dis que des photos, sa vous plairez ;)

Voilà :D

Pleins de lechouille de Holly (:p)

32 réponses
Utilisateur anonyme

Holly est vraiment trop craquante, je lui souhaite beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année :D

Utilisateur anonyme

Je suis super contente pour toi et Holly :D

Qu'est ce qu'elle est jolie ♥ _ ♥

Utilisateur anonyme

Elle est MAGNIIIIIIFIIIIIQUE IP!!! :D

Utilisateur anonyme

Claire, sa me démoralise pas, mais je trouve sa bizarre (:p)

Merci les gens, je vous transmets les messages ( grosses Mytho qui veut juste lui faire un bisou :p )

Utilisateur anonyme

Magimiz, un gros câlin sa te va ? Elle te fais une grosse lechouille :p

Utilisateur anonyme

Elle est troooooooooop beautiful *o*

Mwa aussi je veut une léchouille ^^

Utilisateur anonyme

Héhéhéhé la jalouse :p

Oui un gros câlin :) !!

Utilisateur anonyme

Alors une lechouille pour toi Svana ;)

Mdr Magimiz :D

Utilisateur anonyme

Héhéhé ^^

Utilisateur anonyme

Elle est juste... comment dire... M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! ;D

Mets nous dès photos pour que l'on voit son évolution :D Tu sais bien qu'on aime les photos ici ! *)

Pour tes petits "problèmes", je n'ai aucune idée ! Mais je redoute le moment où cela va m'arriver, même si c'est pas pour le moment XD

En gros, tout le bonheur ( comme je te l'ai déjà dit ! ) avec ta petit puce, qui je pense se plaît vraiment chez toi !