histoire d'un golden retriever

Utilisateur anonyme

12h30 je rentre du college qui est le long d'une grande route de circulation. Puis vers le milieu du trajet, je tombe nez a nez sur un golden retriever, il s'approche de moi je ne bouge pas puis lui done une caresse . quand je repris mon chemin ce toutou me suit et continue jusqu'a chez moi... je ne laisse pas rentré a cause des chats. puis mes voisins l'on vu on a discuter puis ils ont bien voulu le garder dans le jardin et l'enmené au veterinaire

Comme je ne le vois plus je suppose qu'il a retrouver ses maitres

mais je n'oublirai pas ce chien qui m'a suivi car j'ai lu un dicton qui disais je site: "si tu vois un chien errants et ne ve pas venir te voir, rentre chez toi et regarde ta conscience dans un miroir"

3 réponses
Utilisateur anonyme

tu sais manon tu ne peux ps recuperer ts les animaux errants je sais k c est dur mais ca ne resoudra ps le probleme de l abandon

Utilisateur anonyme

Pourquoi tu ne demandes pas tout simplement à tes voisins qui l'ont emmené chez le vétérinaire ce que le golden retriver est devenu ?

Moi aussi çà me fait mal au coeur de savoir que des animaux sont perdus ou même abandonnés ...

Utilisateur anonyme

je n'avais l'attention de l'adopté mais c'est lui qui ma suivi et en plus si il serais abandonné je l'aurai gardé