Henzo est arrivé

Utilisateur anonyme

Et voila, mon ti bouchon est arrivé hier soir :)

Il a deux mois il pese 6kg300. Il est trop craquant.

Il n'a pas couiné de la nuit,mais beaucoup aujourd'hui. Il n'a pas non plus fait pipi cette nuit,juste ce matin juste avant qu'on le sorte.

On l'a présenté a Hivy, qui a commencé par faire la grosse queue et cracher mais la curiosité 'a emporté. Comme on a mis le chien dans le parc, ca a facilité la chose.

Voici quelques photos ^^

51 réponses
Utilisateur anonyme

Oui chien clair ^^ moi j en ai pris un pour Golden ^^

Sec, sa marche bof bof :/

Oui, intelligent mais têtu ;) ( c'est un signe d'intelligence non ? Ou peut être que elle me ressemble, je suis une vrai tête de mule :p )

Ah le rappel ^^, moi elle vient que si on s accroupit ^^.

La laissé, elle connais pas trop, j essayé de lui apprendre dans mon jardin mais la je suis bientôt en vacance donc je vais en profite ^^

Pour le brossage, j ai perdue la brosse ^^" mais pour ne pas qu'il bouge ( je fais sa pour lui passer une serviette quand elle rentre et qu'il pleut, tu le distrait avec une friandise et croit moi, tranquillité assure !

Sinon, si tu est en congé, commence à lui apprendre la solitude ;)

Utilisateur anonyme

La solitude c'est bon. Des fois on sort une vintaine de minute et on laisse le teléphone pour enregistrer, il ne dit rien. Meme la nuit, aucun problème

Utilisateur anonyme

Ah génial :)

Utilisateur anonyme

Ouii :) Au top mon loulou. Je pense que ca vient aussi de Hivy, ca fait une presence quand meme.

Utilisateur anonyme

Ah oui, c'est sûre que c'esr quand même réconfortant ^^

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui je voudrai lui donner sa première douche. SI vous avez des conseils je prend ^^ Je suis toute seule en plus chéri est au boulot.

Utilisateur anonyme

Apres une semaine, voici une photo qui me fait trop rire de mes deux loulous:

Pourquoi s'assoir ailleurs?

P'titefleur

Tu vas voi,r ils vont devenir les meilleurs amis du monde....et des photos comme celle là, tu en feras à la pelle....et on espère bien les voir....

Utilisateur anonyme

MDR la photo ^^

On dirait bien que tu as adopté un véritable petit amour de chien :) quel âge à Hivy? C'est incroyable la relation qu'ils ont entre eux et c'est sûr que pour la solitude, ça aide beaucoup.

Utilisateur anonyme

Sur un autre post ( http://wamiz.com/chiens/forum/des-nouvelles-henzo-et-hivy-19631/2.html#499234), j'ai de nouvelle photos, qui le montre encore plus.

Hivy a 11mois, et Henzo , 3 maintenant ^^^

Ils ne se quittent plus.