Henzo est arrivé

Utilisateur anonyme

Et voila, mon ti bouchon est arrivé hier soir :)

Il a deux mois il pese 6kg300. Il est trop craquant.

Il n'a pas couiné de la nuit,mais beaucoup aujourd'hui. Il n'a pas non plus fait pipi cette nuit,juste ce matin juste avant qu'on le sorte.

On l'a présenté a Hivy, qui a commencé par faire la grosse queue et cracher mais la curiosité 'a emporté. Comme on a mis le chien dans le parc, ca a facilité la chose.

Voici quelques photos ^^

51 réponses
Werewolf

Plein de bonnes choses à vous tous !

En effet, c'est génial que hivy l'accepte si vite !

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Utilisateur anonyme

Mon loulou ce matin, dans la neige.

Il ne veut pas dormir dans son panier, il prefere etre a moitié sur le carelage et a moitié sur la parquet ( avant il dormait dehors, peut etre qu'il cherche le frais, je sais pas).

Utilisateur anonyme

Il est superbe !!

Je suis fan ;)

Utilisateur anonyme

Henzo est mignon comme tout, oui la neige et le froid n'ont pas l'air de le déranger. :p (attention en été alors^^)

Puis c'est super que Hivy l'accepte très très bien !

Bonne continuation avec tes 2 amours !

Utilisateur anonyme

il a une bouille trop craquante, je le mangerai bien tout cru avec du sel ! :p

une belle et longue vie à lui parmis vous

Utilisateur anonyme

Il commence a comprendre assis ( quand il veut bien, disons qu'il sait que pour mettre et enlever la laisse, il faut s'assoir).

Utilisateur anonyme

Beaucoup de bonheur avec ton golden.

Il est magnifique.

T'inquiète pas ton chien acceptera ton chat,ton chat sera un peu jaloux au début.

Après quelques jours chacun aura sa place à la maison.

Dominique

Utilisateur anonyme

Aucun souci avec le chat, ils s'entendent deja tres bien :p

Utilisateur anonyme

Si tu as la moindre question, n'hesite pas à me contacter, j'ai ma petite Golden et en dehors du fais qu'elle aboie la nuit, elle est très intelligente ;)

Pour ce qui est du assis, à chaque fois qu'il s'assoit tu dis "assis" au bout d'un moment sa devrait rentrer :) moi la mienne connaissait déjà :)

Aussi, à l élevage ils lui ont appris à s'assoir des qu'on la caresse, sa c'est génial quand on a des invités qui ont peur :)

Pour l'instant elle connais le "assis" parfaitement bien ( on lui dis une fois, pas plus ! =) ) et je lui ai appris à donner la patte ( faut que je le parfaitise comme le assis ^^

Et après je commence le coucher :) ( je pense que lui apprendre un truc à la fois c est le mieux ;) )

Ensuite, tu vas voir, ce sont des AMOURS ( sa on le sait déjà ) avec les jeunes enfants !

La mienne se couche par terre et se laisse caresser, elle bouge pas même si c est pas l endroit ou elle adore les caresses ( y a 2 WE 2 enfants de 3 et 5 ans sont venue ;) )

Sinon, pleins de bonheur à vous :)

Ah et ils se salissent TRÈS vite ! ( la mienne sent pas la rose la, faut que j'achète un savon :p )

Utilisateur anonyme

J'ai acheté un shampoing spéciale chiens clair,mais je pense en acheter un sec, pour eviter de le laver trop souvent.

Il me parait bien intelligent aussi, mais supppperr tetu. lol

On essaye tout d'abord de lui apprendre a revenir quand on l'apelle. C'est pas toujours gagné. Le assis, il commence. Il marche bien a coté de nous quand on le promene en laisse, meme si il n'aime pas la laisse:p

Il est quasiment propre. Il ne fait que pipi à l'interieur et encore.

Il ne jappe pas, ne pleure pas la nuit. Peut etre du a la presence de Hivy qui le rassure? Quoique Mademoiselle prefere venir dormir en haut.

Je l'ai brossé ( j'essaye de le faire tout les jours) mais lui, il veut jouer. Dur de le garder assis :)

J'ai pris ma semaine pour m'occuper entierement de mes bébés, donc le assis devrait vite s’acquérir , ainsi que la propreté ^^