Henzo est arrivé

Utilisateur anonyme

Et voila, mon ti bouchon est arrivé hier soir :)

Il a deux mois il pese 6kg300. Il est trop craquant.

Il n'a pas couiné de la nuit,mais beaucoup aujourd'hui. Il n'a pas non plus fait pipi cette nuit,juste ce matin juste avant qu'on le sorte.

On l'a présenté a Hivy, qui a commencé par faire la grosse queue et cracher mais la curiosité 'a emporté. Comme on a mis le chien dans le parc, ca a facilité la chose.

Voici quelques photos ^^

51 réponses
Utilisateur anonyme

Oh oui,je ne veux pas le réveillé ;)

Utilisateur anonyme

Tout le monde dort. Hivy sur moi et Henzo sous le porte manteau!lol

Utilisateur anonyme

Trop mignon moi Zaïen dort sur le dessus de l'ordinateur !

Célineo

Il est trop chou :)

___________________________________________________

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Oh qu'il est choux ^^

Tout pleins de bonheur à vous 4 ( toi, ton ami, ton chat et le petit nouveau ) et pleins de bêtises et de câlins ^^

La mienne est arrivé y a un mois déjà ^^ et elle fais que des bêtises lol ( elle nous a refais le jardin ^^" )

En tout cas, si tu as besoin de conseil n'hésite pas ^^

Utilisateur anonyme

Ooooooohhhhhh la petite bouille 3

Utilisateur anonyme

Pour l'instant pas de grosse bétise si ce n'est que les jouets du chats l'interessent plus que les siens!lol

Il est quasi propre, il ne fait pipi que vers la porte d'entrée. Il est tres jeune donc c'est difficile de capter son attention. Surtout quand Hivy a décidé de jouer.

Hivy le suit partout, elle surveille. Elle aimerai bien elle aussi rentrer dans le parc, mais c'est le coin du chien, je ne veux pas qu'elle l'embete quand il est tranquille.

Sinon en laisse il marche bien a coté de nous, mais alors, tetu, quand il a décidé de ne plus avancer, dur dur! Meme avec friandise au bout. Pareil pour rentrer.

Voila pour la journée :) Ce soir, deuxieme nuit. J'espère qu'elle sera comme la première.

Utilisateur anonyme

hihihi

Utilisateur anonyme

J'avoue que je suis extremement soulagée qu'avec Hivy ca passe aussi bien. je pensais que ce serait plus compliqué, plus long. finalement, je me dit qu'on l'a bien sociabilisé notre Hivy :)

Utilisateur anonyme

Il est adorable ! Il a une bouille... à croquer !

Plein de bonheur à toute la famille ! (et bonne chance avec les bêtises qu'il inventera héhé)