Henzo est arrivé

Utilisateur anonyme

Et voila, mon ti bouchon est arrivé hier soir :)

Il a deux mois il pese 6kg300. Il est trop craquant.

Il n'a pas couiné de la nuit,mais beaucoup aujourd'hui. Il n'a pas non plus fait pipi cette nuit,juste ce matin juste avant qu'on le sorte.

On l'a présenté a Hivy, qui a commencé par faire la grosse queue et cracher mais la curiosité 'a emporté. Comme on a mis le chien dans le parc, ca a facilité la chose.

Voici quelques photos ^^

51 réponses
Utilisateur anonyme

Il est très beau ;)

Caléomino

Trop chou !

Utilisateur anonyme

j'aimerais bien avoir le meme LOL

c'est une belle ptite bouille

Utilisateur anonyme

Mon Dieu qu'il est beau ce toutou deux mois , oh cela donne envie , chut je dis rien j'ai mon papy de 15 ans et 4 mois près de moi qui me regarde loll

Je te souhaite pleins de bonheur , de la santé et une très longue vie à ce magnifique chiot

Evite la neige pour le moment car il est jeune il a encore besoin de chaleur , magnifique chiot , heureuse pour toi

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Ho,il est magnifique :)

Utilisateur anonyme

Pour la neige le véto nous a dit qu'il n'y avait aucun soucis. Et il adore ca^^ Il refuse de marcher ailleurs que sur la neige!

Je viens de le rentrer. Je l'ai seché et coiffé un peu. La il fait son petit tour de l'appartement. Avec Hivy qui le suit partout!lol

Utilisateur anonyme

C'est super,en plus il a l'air de bien s'entendre avec ton chat,en si peu de temps,c'est fou !

Utilisateur anonyme

Oui, ca passe plutot bien :)

Apres il est encore calme, quand il va se degourdir ca va demenager^^

Utilisateur anonyme

Oui,il s'adapte bien,c'est cool ;)

C'est une race génial le Golden,tu as beaucoup de chance,fais lui un gros câlin de ma part !

Utilisateur anonyme

Il dort ( sous le porte manteau), je lui ferai au reveil ^^