Si tu as la moindre question, n'hesite pas à me contacter, j'ai ma petite Golden et en dehors du fais qu'elle aboie la nuit, elle est très intelligente ;)
Pour ce qui est du assis, à chaque fois qu'il s'assoit tu dis "assis" au bout d'un moment sa devrait rentrer :) moi la mienne connaissait déjà :)
Aussi, à l élevage ils lui ont appris à s'assoir des qu'on la caresse, sa c'est génial quand on a des invités qui ont peur :)
Pour l'instant elle connais le "assis" parfaitement bien ( on lui dis une fois, pas plus ! =) ) et je lui ai appris à donner la patte ( faut que je le parfaitise comme le assis ^^
Et après je commence le coucher :) ( je pense que lui apprendre un truc à la fois c est le mieux ;) )
Ensuite, tu vas voir, ce sont des AMOURS ( sa on le sait déjà ) avec les jeunes enfants !
La mienne se couche par terre et se laisse caresser, elle bouge pas même si c est pas l endroit ou elle adore les caresses ( y a 2 WE 2 enfants de 3 et 5 ans sont venue ;) )
Sinon, pleins de bonheur à vous :)
Ah et ils se salissent TRÈS vite ! ( la mienne sent pas la rose la, faut que j'achète un savon :p )