Henzo est arrivé

Utilisateur anonyme

Et voila, mon ti bouchon est arrivé hier soir :)

Il a deux mois il pese 6kg300. Il est trop craquant.

Il n'a pas couiné de la nuit,mais beaucoup aujourd'hui. Il n'a pas non plus fait pipi cette nuit,juste ce matin juste avant qu'on le sorte.

On l'a présenté a Hivy, qui a commencé par faire la grosse queue et cracher mais la curiosité 'a emporté. Comme on a mis le chien dans le parc, ca a facilité la chose.

Voici quelques photos ^^

51 réponses
Utilisateur anonyme

Trop chou.

C'est quoi comme race ?. ( j'ai ma petite idée.)

Plein de bonheure.

Utilisateur anonyme

C'est un Golden :)

Utilisateur anonyme

trop chou mega contente pour toi

Utilisateur anonyme

Merci :)

Utilisateur anonyme

Percelice : D'acc, ma petite idée été sa.

^^

Utilisateur anonyme

Trop contente, petite victoire a l'instant, il ne voulait pas dormir dans son panier il restait sous le porte manteau. il vient d'y aller de lui meme, quelques secondes, mais tout de meme ^^

Lovesheltie

Il est vraiment craquant, pleins de bonheur pour toi et le petit nouveau ( et quelques bêtises comme même ;) !

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Utilisateur anonyme

contente pourr lui

Utilisateur anonyme

Toute c'est petite victoire comme tu dit, ne vons faire que de s'accumuler en grandissant.

Utilisateur anonyme

vraiment adorable !^^