Harnais pour chiot?

Analie

Bonsoir a tous!

Voila je me posait une question.

Peut-on faire les balades en harnais avec notre chiot?

Ou faut-il attendre qu'il soit adulte?

Lucky a 2 mois et demi mais j'ai peur qu'en lui mettant le harnais il tire encore plus.

La je lui est mi pour 2 balades et ça c'est toujours bien passer. Il ne tire pas et est a mon écoute par rapport a quand je le balade en collier.

Avez vous commencer le harnais quand vous loulous était chiot? Et si oui tire t-il beaucoup maintenant ou pas?

Merci d'avance pour toute vos réponses.

40 réponses
Utilisateur anonyme

Bon le bas du machin ou on met le papier (j'ai oublié le nom ^^) est perdu, faut que j'en rachète:

Utilisateur anonyme

Ah j'avais pas pensé à sa

Analie

Je compte lui laisse son collier. Enfin si ça gêne pas trop. Je l'ai déjà fait et ça n'a pas eu l'air de le déranger.

De plus, pour le moment il n'a pas de médaille avec son nom et mon adresse mais il a une médaille indiquant qu'il est identifier par une puce

Utilisateur anonyme

Pas grave Garniko ^^

Utilisateur anonyme

Je compte lui laisse son collier. Enfin si ça gêne pas trop. Je l'ai déjà fait et ça n'a pas eu l'air de le déranger.

De plus, pour le moment il n'a pas de médaille avec son nom et mon adresse mais il a une médaille indiquant qu'il est identifier par une puce

Comme tu veux! Je préfère le harnais mais c'est personnel... L'éleveuse de Delacre par exemple déteste les harnais!

Utilisateur anonyme

Moi je trouve les harnais plus jolis je sais pas pourquoi ^^

Utilisateur anonyme

Je pense que la beauté passe après la qualité et le confort :)

Utilisateur anonyme

A ta place, je pense que j'opterais pour un harnais Animalin (http://www.animalinboutique.fr/fr/education/550-multi-harnais-animalin.html ), Pour toi qui veut un Julius, c'est le même style, sauf qu'en plus tu as une boucle à l'avant, qui permet d’empêcher le chien de tirer (même principe que le EasyWalk).

Analie

Non ce que je disait, c'est que je comptait laisser son collier + le harnais ;)

Utilisateur anonyme

Ah ok!

Je trouve que ça fait bizarre les deux ensembles...

Lucky est trop chouuuuuuuu ❤️