Harnais pour chiot?

Analie

Bonsoir a tous!

Voila je me posait une question.

Peut-on faire les balades en harnais avec notre chiot?

Ou faut-il attendre qu'il soit adulte?

Lucky a 2 mois et demi mais j'ai peur qu'en lui mettant le harnais il tire encore plus.

La je lui est mi pour 2 balades et ça c'est toujours bien passer. Il ne tire pas et est a mon écoute par rapport a quand je le balade en collier.

Avez vous commencer le harnais quand vous loulous était chiot? Et si oui tire t-il beaucoup maintenant ou pas?

Merci d'avance pour toute vos réponses.

40 réponses
Utilisateur anonyme

Moi perso j'ai horreur des colliers... Mes 2 toutous ont des harnais depuis tout petits, mais Delacre à des zones sans poils à cause du harnais:

On ne voit rien pfff...

C'est rien de méchant!

Analie

Et ils tirent tes chiens Choupette?

Utilisateur anonyme

Non!

Analie

Je vais attendre encore d'autre avis :)

Après je pense que ça dépend des chiens, mais je préfère demander quand même

Utilisateur anonyme

Ok, bah je t'ai donné le mien.

Je n'aime pas du tout les colliers mais certaines personnes n'aiment pas les harnais, chacun son avis :)

Solenneb

pour moi y a eu aucune différence avec le collier ou le harnais yoyo tire toujours....

Utilisateur anonyme

Moi ce qui me gêne dans le collier c'est que quand le chien tire ça étrangle...

Analie

Merci pour ton avie Solenneb ;)

Ioltan tirais avec le harnais la première fois que tu la mi ou c'est venu après?

Utilisateur anonyme

Mais si tu met un harnais comment tu peut mettre un truc avec ton adresse et son nom en cas de fuite ?

Utilisateur anonyme

On peut très bien le faire Garniko je vais mettre une photo!