harnais julius

Valoule2

Bonjour,

je vais adopter un golden retriever dans 15 jours, il aura alors 2 mois et je souhaite acheter un harnais julius K9.

Pouvez-vous m'aider à choisir la bonne taille?

Merci pour vos réponses!

26 réponses
Utilisateur anonyme

Et ce simple collier lasso d'expo est suffisant pour promener Moumouth!

Utilisateur anonyme

Celui de Tibidou, voilà le lien. Il te le font en dix jours à la taille que tu souhaites et tu as des centaines de combinaison possibles pour les couleurs. Beau travail soigné! La laisse (costaud et fermoir aussi) en 120 + le collier livraison comprise 49 euros. http://www.passion-canine-la-boutique.fr/22-etrangleurs Le collier d'expo c'est une jeune femme formidable qui habite à Varsovie. Elle ne fait que du sur mesure. Vêtements, bijoux, sacs couchage etc... Si cela t’intéresses mp! Heureusement que je l'ai pour "fringuer" Moumouth! Manteau de cet hiver! Du sur mesure d'une finition remarquable!

Utilisateur anonyme

Sinon pour l'apprentissage et la sécurité: Mon choix N°1 (couleurs au choix)

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

il est sympa comme colorie et le système bien aussi .

Merci .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Jean-Yves

Coucou Merci Jean -Yves j'ai noté le bio Thane . 🙂

Y a rien de mieux rapport qualité prix, rien de plus résistant que ce soit à l'humidité ou aux températures extrêmes, hypoallergénique et rien de plus facile à entretenir 😉

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

👌Bonjour

j'ai bien noté pour mes fifilles ..

même les colliers de chasse à force d 'être dans l'eau perdent les couleurs ou le confort ..

👌

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "