J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne .
Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement .
Ixia Golden...
Coucou Merci Jean -Yves j'ai noté le bio Thane . 🙂
Y a rien de mieux rapport qualité prix, rien de plus résistant que ce soit à l'humidité ou aux températures extrêmes, hypoallergénique et rien de plus facile à entretenir 😉
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne .
Ixia Golden...
Celui de Tibidou, voilà le lien. Il te le font en dix jours à la taille que tu souhaites et tu as des centaines de combinaison possibles pour les couleurs. Beau travail soigné! La laisse (costaud et fermoir aussi) en 120 + le collier livraison comprise 49 euros. http://www.passion-canine-la-boutique.fr/22-etrangleurs Le collier d'expo c'est une jeune femme formidable qui habite à Varsovie. Elle ne fait que du sur mesure. Vêtements, bijoux, sacs couchage etc... Si cela t’intéresses mp! Heureusement que je l'ai pour "fringuer" Moumouth! Manteau de cet hiver! Du sur mesure d'une finition remarquable!
Ixia Golden...
ici c'est comme toi , les colliers sont pour les sorties , les baignades ( ça dépend du retriever ou chien si ça plonge en apnée , je préfère maintenant ne plus en mettre , pour éviter les risques d'accrochage à des branches sous l'eau )
http://cviglietti.free.fr/
Après Volka passionnée d'apnée et des troncs d'arbre sous les eaux ..Oxane profite ( de ce que Volka nous a enseigné ) ^^
et les colliers à clips fermeture ( après une casse et décrochage , près d'une route , heureusement sans gravité ) j'ai abandonné .
il y a aussi les colliers ou laisse de mauvaises qualité ( ceux qui sont en carton recouvert par un simili cuir ) quand je croise des gens ( j'explique , je demande où ils ont acheté ? ) se sont des laisses ou collier qui se cassent brutalement selon la force du chiot ou du chien .
ça et certains enrouleurs ( il faut vraiment acheter en qualité )
j'ai été presque éborgnée par un enrouleur , la corde a rompu sous une traction soudaine et elle m'est revenue en pleine figure ( j'ai eu une marque de brûlure en travers de ma figure à quelques millimètre de l’œil , sans parler de la douleur qui était Whaouuu ..et semaine suivante , j'étais témoin de mariage avec pansement ..