Axelote, tu me prends pour ce que je ne suis pas : une imbécile.
Tu veux me faire croire que cela fait des années que tu lis sans intervenir.
A d'autres mais surtout pas à moi .....
Et sache que lorsque je dis une chose : que des personnes extérieures au forum me contactent en privé pour me demander des conseils ou pour me remercier pour mes interventions sur le forum, c'est l'entière vérité.
J'ai des défauts, comme tout un chacun mais quand je dis une chose, que je l'affirme, je ne mens jamais.
Maintenant que tu me crois ou non est le cadet de mes soucis.
Bon, puisque tu fais celui qui ne comprends pas, je vais te réexpliquer : il y a plusieurs sortes d'éleveurs, ceux qui honorent ce terme et qu'on ne qualifiera que du terme éleveurs et ceux qu'on qualifiera d'éleveurs/marchands d'animaux.
Ca va là, tu comprends un petit peu mieux ?.......
Puisque encore tu fais celui qui ne comprends, je te réexplique : un fil dévie et c'est normal, je l'ai fait dévier, ok.
Si tu n'en acceptes pas le principe, abstiens-toi de fréquenter les forums, ça t'empêchera de faire de l'urticaire.
Tu dis : "Le principe d'un fil est de le suivre et non de le dévier."
Alors je te réponds : soit tu es nouveau sur le forum et cela excuserait que tu ne connaisses pas le principe d'une discussion soit tu mens quand tu dis que tu lis ce forum depuis plusieurs années ...
Tu dis : "Cela s'appel de l'étroitesse d'esprit ni plus ni moins. Du marche ou crève."
Parce que toi, quand on te braque tu réponds gentiment ?
Si tu me dis oui, je te dis que tu es faux-c ul.
Et je réitère ce que j'ai expliqué : je parle gentiment aux personnes qui se montrent courtoises mais avec des personnes telles que toi, normal, je ne fais pas d'effort.
Et je ne vois pas où serait l'hypocrisie de dire que, au moins si le message est passé pour les personnes qui nous lisent que je foute qu'il ne soit pas passé pour toi ou pour d'autres hypocrites.
Quant à ta soit-disant critique constructive, je me marre (n'aurais-tu pas mal aux chevilles ? mdrrrrrrrrr).
Quand à mon égo, je n'en ai rien à faire.
Je sais que les personnes qui s'expriment dans mon sens le fond parce qu'elles le pensent, on le même avis que moi, ça te défrise ?
Tu n'as rien cerné car tu n'as rien compris.
Et tu vois, ce que je déteste, les personnes qui envoie une phrase "gentille" telle que celle-ci : "C'est dommage, vraiment, car le fond de ton combat paraissait noble." pour mieux ensuite distiller leur venin.
Bon, ne te fatigue pas car sur mes conseils et mes avis je ne changerai jamais.