Gros bouton sur le coude de mon golden

Gabluc24

Bonjour,

Mon chien, golden retriever âgé d'1an, a un espèce de gros bouton sur le coude depuis une dizaine de jours. Il est noir et parfois il y a un peu d'écoulement. Je le nettoie et le désinfecte tous les jours, mais ça ne passe pas. Mon chien n'a pas l'air de souffrir, il lui arrive de se gratter mais vraiment pas souvent... Pouvez vous me dire de quoi il s'agit ? Si je peux le soigner par moi même et si ça demande l'intervention d'un vétérinaire ?

J'ai une deuxième question : normalement son vaccin est dans 1 mois, est-il possible d'avancer la date de son vaccin d'un mois ?

Merci d'avance

Gwladys

2 réponses
Emla

Une photo peut-être ?

Cela dit rien ne vaut une visite véto.

Sur le rappel annuel, rien de vous empêche de faire le vaccin un peu en avance...

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Sans vous faire paniquer la race du golden est touché souvent par des cancers, enfin à son âge ce serais étonnant ! Mais une visite chez le vétérinaire vous dira ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "