Grande peur de détacher Jessie et Joy...

Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Bonjour à tous,

Voilà aujourd'hui j'ai une très grande peur de détacher mes chiennes sauf à la plage. Par exemple en forêt, je les mets en longe. Mais le Golden est un chien de chasse alors il est fugueur ?

Merci de me laisser un commentaire pour essayer de me résonner.

Jessie et Joy.

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Là où je les promène c'est une grande forêt avec rivière. Et comme le Golden est un chien de chasse, s'il voit un oiseau il voudra le chasser ?

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Leonie35
Leonie35

Tu as tout a fait raison maelyse :)

Leonie35
Leonie35

Coucou

Tout d'abord c'est normal d'avoir peur de les détacher :) je ressens la même chose pour ma petite chienne :) perso, pour la détacher, je la promène avec une amie qui a une chienne qui revient au rappel et avec qui ma chienne s'entend bien , donc quand elle l'a détache, je détache aussi la mienne et j'ai remarquer que instinctivement , les chiens restent ensemble et ils gardent toujours un oeil sur toi :)

Donc j'espère avoir pu t'aidet un peu ;)

PS : si tes chiens connaissent leur noms, tu peux les appeler quand tu les détache et leur donner une friandise sans pour autant les rattacher :) sinon ils vont pas revenir

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?