Grande peur de détacher Jessie et Joy...

Jessie Et Joy

Bonjour à tous,

Voilà aujourd'hui j'ai une très grande peur de détacher mes chiennes sauf à la plage. Par exemple en forêt, je les mets en longe. Mais le Golden est un chien de chasse alors il est fugueur ?

Merci de me laisser un commentaire pour essayer de me résonner.

Jessie et Joy.

" Jessie et Joy les petites chipies // "
13 réponses
Jessie Et Joy

Elles sont sorties 8h par semaine + des fois 2h en promenade.

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Utilisateur anonyme

Mais pas tous les jours.

Utilisateur anonyme

8H00, c'est trop peu, si tu la détaches elle va vouloir se défouler et donc sans doute mettre un bon moment pour revenir. Tu dois la promener trois fois par jour, un jardin ne suffit pas, ce n'est qu'un jardin ! Toutes les odeurs qu'il y a dedans elle les a déjà reniflées, en revanche le dehors est tellement plus intéressant, avec toutes ces odeurs nouvelles, ces animaux qu'elle ne connaît pas...