Grande peur de détacher Jessie et Joy...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Là où je les promène c'est une grande forêt avec rivière. Et comme le Golden est un chien de chasse, s'il voit un oiseau il voudra le chasser ?
Tu as tout a fait raison maelyse :)
Coucou
Tout d'abord c'est normal d'avoir peur de les détacher :) je ressens la même chose pour ma petite chienne :) perso, pour la détacher, je la promène avec une amie qui a une chienne qui revient au rappel et avec qui ma chienne s'entend bien , donc quand elle l'a détache, je détache aussi la mienne et j'ai remarquer que instinctivement , les chiens restent ensemble et ils gardent toujours un oeil sur toi :)
Donc j'espère avoir pu t'aidet un peu ;)
PS : si tes chiens connaissent leur noms, tu peux les appeler quand tu les détache et leur donner une friandise sans pour autant les rattacher :) sinon ils vont pas revenir
13 commentaires sur 13