Grand chien dans un petit appartement possible ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Avec mon compagnon on souhaite prendre un chien de race golden retriever dans notr appartement.

Néanmoins on habite dans un 40 m2. On travaille tous les deux, moi je peux le sortir 3 fois par jours (horaire boulot 9h-14h- 15h-17h) et mon compagnon ( 10h-12h et 16-19h).

On a normalement la disponibilité pour le promener mais je crains pour la cohabitation de nous trois dans notre petit appartement ...

Qu’en penses vous ?