goldy

Mathi

ma soeur en se baladant a trouver ce chienrouler en boule ne bougant plus afamer avec tatouage
20 réponses
Utilisateur anonyme

S'ilo a un tatouage j'imagine qu'il est possible de retracer ses maîtres...

Utilisateur anonyme

Pauvre bête... :( mais oui c vrai, s'il a une puce tu peux retrouver ses proprios

Mathi

oui j espere il est tres vieu est s est un male

Alexianev

D'accord il a un tatouage, mais ça veut pas dire pour autant qu'il c'est perdue, il y a des chances pour que ses propriétaires l'ai abandonné. Il me semble qu'il faut passer par la Centrale Canine pour retrouver les propriétaires.

Utilisateur anonyme

Oh le pauvre !!! Si il est vieux il est possible que ses maître l'ai abandonner ...

Utilisateur anonyme

Tu as vu un véto Mathi ?

C'est ce qu'il faut faire. Il pourra retrouver ses proprio, voir son age exact, depuis combien de temps il est dehors...

Alexianev

Je ne crois pas que le vétérinaire soit apte à le faire. Il peut lire les puces, mais c'est la Centrale Canine qui garde toute les données, dont les coordonnées des propriétaires.

Utilisateur anonyme

A oui, la centrale canne, mais on n'en trouve pas partout je pense ^^'

Nattygann

Si bien sur que le véto peut te renseigner sur le tatouage. A ce propos tu ne peux pas garder u chien identifié alors je te conseille de contacter la SCC et de donner le numéro de tatouage du chien, à ce moment là ils te donneront les coordonnées des proprio. Une fois fait les deux parties recevront un papier.

Peut-être qu'il s'est sauvé ou qu'il est perdu ... regarde sur chienperdu.org et voilà le lien de la SCC

http://www.scc.asso.fr/Nous-contacter

Utilisateur anonyme

Il lui ressemble non ?

http://www.chien-perdu.org/24898-chien-perdu-a-rochechouart