Goldendoodle
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
En tous cas, je trouve plus économique d`acheter un goldendoodle que d`acheter un golden retriever ainsi qu`un poodle (pour pouvoir avoir le chien que tu rêves). Saviez-vous que plusieurs personnes aiment le goldendoodle, car ils y retrouvent ce qu`il cherche : Chien hypoallergène avec le comportement d`un golden retriever (en général). Quoique je dois admettre que le prix est un peu trop élevé
Je suis 100pourcents daccord avec mihakeeper1.
Meme si il est plutot mignon.
Mais après tout les chiens sont des batard car meme les races sont icu de croisement.
Ces "nouvelles" races qui cartonnent aux States sont juste un moyen de faire payer un prix abherrants pour des chiens croisés...
AH oui il y a aussi le labradoodle par contre la dessus je n'ai pas entendue de nervosité execise
4 commentaires sur 4
- 0022990811270 RECUPERER SON EX RAPIDEMENT EN 24H-RETOUR AFFECTIF 24H
- 0022990811270 GRAND MAITRE MARABOUT DU MONDE- LE PLUS GRAND MAÎTRE