Goldendoodle

Utilisateur anonyme

Connaisiez vous ce nouveau croisement?Il est reconnu comme une race dans certains pays et cartonne aux U-S-A;

Personellement j'aime bien mais apparement c'est très nerveux.

Est ce que vous en connaisez ou pas?

Fiche race du Goldendoodle

4 réponses
Utilisateur anonyme

AH oui il y a aussi le labradoodle par contre la dessus je n'ai pas entendue de nervosité execise

Utilisateur anonyme

Ces "nouvelles" races qui cartonnent aux States sont juste un moyen de faire payer un prix abherrants pour des chiens croisés...

Utilisateur anonyme

Je suis 100pourcents daccord avec mihakeeper1.

Meme si il est plutot mignon.

Mais après tout les chiens sont des batard car meme les races sont icu de croisement.

Utilisateur anonyme

En tous cas, je trouve plus économique d`acheter un goldendoodle que d`acheter un golden retriever ainsi qu`un poodle (pour pouvoir avoir le chien que tu rêves). Saviez-vous que plusieurs personnes aiment le goldendoodle, car ils y retrouvent ce qu`il cherche : Chien hypoallergène avec le comportement d`un golden retriever (en général). Quoique je dois admettre que le prix est un peu trop élevé