Golden Retriever Puppy

Utilisateur anonyme

Les chiots ont subi leur premier tir et ont reçu des vaccins à base de parvo, vermifuge et ils sont 5 mois. Pour plus d'informations, contactez-moi par email à jacktezzy @ gmail. com pour plus de photos et de vidéos

8 réponses
Gabyn

Je comprends rien à votre post, c'est pour quoi ?

Loup Blanc

Le monsieur dois vendre des chiens de chasse ( d'ou leur premier tir) mais sacré dialecte

Loup Blanc

Où c'est le post d'en dessous en doublon et il est passé par Google translate😔

Utilisateur anonyme

En gros il veut donner ou vendre 2 chiots golden retriever de 5 mois

Comme il l'a préciser sur l'autre post

Utilisateur anonyme

Mais comme je lui est dit dans l'autre post il pas mis toutes les informations necessaires

Tania28700

https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html

votre annonce est non conforme, mettez la à jour

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

https://m.homeless.co.il/pets/viewad,84704.aspx

https://www.homeless.co.il/pets/viewad,84500.aspx

en France ? d'autres annonces

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Le monsieur dois vendre des chiens de chasse ( d'ou leur premier tir) mais sacré dialecte

rhoo tu es trop fort toi, si c'est cela 👍 (mais la chasse n'a pas encore ouvert)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "