Golden Retriever ou Labrador ? Lequel choisir ?

Mehdhajj

Bonjour j'aimerai savoir quel est le meilleur chien entre le golden retriever et le labrador

retriever sur ces 5 point

. Quel est le plus câlin ?

. Quel est le plus facile à éduquer ?

. Quel est le plus cher à l'entretien ?

. Quel est le plus docile et sociable (notamment avec les autres chiens) ?

. Quel est le plus joueur ?

je vous remercie d'avance pour vos réponses !

11 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

La meilleure adresse à partager pour nos amis les Retrievers ^^

Bonjour à l'ami JMW , un passionné des Labradors ..

http://www.cechabsheim.fr/infos-pratiques/nos-conseils-dexperts/

http://www.cechabsheim.fr/retrievers-2/

🙂

Ixia notre Golden ( fait ses 7 km par jour et un peu plus , mais si on lui propose de rester à la maison , ça lui va bien aussi ^^ et quand je récupère pour la garder , elle va avec grand plaisir à l'eau , plusieurs fois par jour ..ça se voit sur sa ligne ..les vacances chez "maman nounou " .

exactement Lorna , tous doivent sortir et travailler pour le plaisir , un peu et si c'est pas en sportif , il faut donner des commandes , des jeux même dans la maison , dans le jardin ..

Laisser dans le jardin ,à la maison , seul un chiot Lab , Golden ou autre patoune ..c'est "trouver pour une majorité quelques bêtises , au retour "

😁

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "