Golden Retriever ou Labrador ? Lequel choisir ?

Mehdhajj
Mehdhajj

Bonjour j'aimerai savoir quel est le meilleur chien entre le golden retriever et le labrador

retriever sur ces 5 point

. Quel est le plus câlin ?

. Quel est le plus facile à éduquer ?

. Quel est le plus cher à l'entretien ?

. Quel est le plus docile et sociable (notamment avec les autres chiens) ?

. Quel est le plus joueur ?

je vous remercie d'avance pour vos réponses !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Lacurieuse
Lacurieuse

Bonjour,

Déjà quand vous appuyez sur la touche envoyer ou pour créer un sujet ça met un certain temps, pas besoin de cliquer plusieurs fois.

Ensuite, si ces deux chiens sont des races qui pourraient vous convenir, vous devez déjà savoir que le caractère dépend en partie de la race mais surtout du chiot donc selon le choix que vous ferez pour le chiot il n'aura pas le même caractère que d'autre.

Pour vos questions: les deux sont très câlins pour la plupart, le labrador est en général plus longtemps chiot dans sa tête donc plus bourrin mais ce sont tous les deux des chiens plutôt faciles à éduquer et intelligents, ce sont des gabarits pratiquement identiques donc il y aura le même budget , les deux sont dociles et sociables mais je dirais quand même que le labrador va jouer plus longtemps avec les chiens il se fatigue moins vite (c'est ce que je constate dans les chiens que je croise), du coup je dirais que c'est aussi le plus joueur mais le golden l'est aussi

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?