golden retriever comme premier chien ?

Utilisateur anonyme

Hello je voudrais savoir si le golden retriever est adapté comme premier chien et j'ai des questions :

Est-il obéissant

Est-il proche de ces maitre

Est-il sportif

Supporte t-il la sollitude

7 réponses
Sharkim125

Je pense que le Golden est un chien idéal pour un premier chien, et il est très adapté à la vie de famille :) Après, les questions que tu as posée, ce ne sont pas par rapport aux critères de la race mais par rapport à l'éducation que vous allez donner à un chien. ^^

Utilisateur anonyme

Merci sharkim

Pixoute

oui cela dépend de l'éducation, et les critères que tu nous donnes correspondent à pas mal de chiens :)

Donc oui pour le golden pas compliqué à éduquer

" "La violence est le dernier refuge de l'incompétence" "
Utilisateur anonyme

merci ...

d'autre avie !

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Le Golden Retriever est formidable comme premier chien. Il est très obéissant et proche de ses maîtres.

Il a besoin de beaucoup courir, je vois bien: ma cousine en a un, elle vit en appartement mais elle le sort très souvent alors il est heureux. Il est aussi très facile à dresser.

Il ne supporte pas trop la solitude. Il adore la compagnie de sa famille.

Missloute

Golden rétriever, moi je te dis fonce lol.... C'est ce qu'on va avoir a mon homme.

Utilisateur anonyme

Le golden retriever est:

Est-il obéissant?: Oui, très, une fois qu'il est dréssé, il est irréprochablement obéissant ! Mais son éduaction est longue et parfois difficile chez certains individus ...

Est-il proche de ses maîtres?: Oui, c'est un chien pas rancunier, très affectueux et il adore les enfants et les autres chiens et aussi les chats. Il demande néanmoins de la fermeté une fois arrivé chez toi chiot car il va te mordiller et cela va devenir une habitude si tu n'est pas ferme. Autrement, très sociable et gentil avec tout le monde.

Est-il sportif?: C'est un chien très sportif, tu peux faire avec lui de l'agility, du canicross et du canisoccer ! Il adore les balades à vélo et c'est un chien adorant nager ...

Supporte-t'il la solitude?: Non, pas vraiment, il adore la compagnie

Voila, j'espere que mes conseils t'aideront a faire le bon choix !