Besoin de conseil sur le Golden Retriever. Racontez moi votre expérience

Utilisateur anonyme

Bonjour deja je sais que vous allez dire que ce poste est un peu innutile (ce qui est le cas) mais voila comme je vais accueillir un chien en Septembre il y a de grande chance que ce soit un Golden j'aimerai en savoir plus du genre es ce que vous avez :

- des photos

-votre experience ( si vous avez un Golden )

-l'education ( stricte ou pas )

-...

En gros le maximum s'ils vous plait

et si vous pouviez me dire si le Golden etait mordeur ou non ( je suis convaincu que non mais j'ai entendu le contraire je suis desole de vous ennuyer mais j'aimerai en savoir plus sur cette race que je vais accueillir avec de la chance ;)

merci beaucoup,

Inconnu pets

(:D)

131 réponses
Utilisateur anonyme

personne d'autre ?

Utilisateur anonyme

le golden est une super race de chien ! j'en ai eu un et c'est beaucoup d'exercice et beaucoup beaucoup de calin par contre pour l'epagneul je sais pas trop mais je croit que c'est gentille

Utilisateur anonyme

ah pardon cs14 j'avait pas vu merci pour ta reponse ;)

Utilisateur anonyme

HORS-SUJET qui connait Le Västgötaspets ? je vient de le decouvrire en dirait un mini chien loup tchecoslovaque

Utilisateur anonyme

Le golden est un chien très calme à l'âge adulte, très doux et sociable.

Si tu veux plus d'informations, renseigne-toi au club canin près de chez toi .

Utilisateur anonyme

Merci MissMiss j'ai répondu sur ton post :)

Utilisateur anonyme

Le golden est un chien très calme très gentil et qui s'entend avec tout le monde. Il est parfait!

Utilisateur anonyme

Moi j'en est un il n'a pas encore un an, mais fait enormement de bétises, c'est un peu comme le labrador, il faut etre assez strict avec eux, c'est fugueur donc il faut un endroit très cloturer. Il doit avoir au moins 1h30 de balhade par jours, moi je le prend souvent quand je pars en balade avec mon cheval en forêt. Si tu as un petit jardin, ou un appartement je te conseille fortement de ne pas en prendre il sera malheureux car c'est un chien qui aime être dehors et courrir. Mais c'est un chien très gentille.

Attention son pelage demande beaucoup d'entretien et il perd beaucoup ses poils, réfléchie bien.

Utilisateur anonyme

Oui ne t'inquiete pas j'ai un petit jardin ( murrer ) avec a 20 m de chez moi un bois et je compte l'y promener question poils c'est pas un probleme on va chez le toilleteur une fois par mois pour ma bichonne ;) Merci beaucoup d'avoir repondue :)

Utilisateur anonyme

moi j'en est un, super simpa tres calin et n'aiment pas etre trop longtemps sans voir ses maitres. se n'est pas un chien mordeur a par pour jouer mais fais attention quand il sont jeune ils ont des dents tres tres pointu et sa fait mal. il sont facille a dresser je lui est appris coucher en trois jour mais sa depend du caractere. et il aiment faire de l'exercice