Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Besoin de conseil sur le Golden Retriever. Racontez moi votre expérienceChoisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
ah et juste je mettrais des photos de lui quand je l'aurait
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
personne d'autre ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
le golden est une super race de chien ! j'en ai eu un et c'est beaucoup d'exercice et beaucoup beaucoup de calin par contre pour l'epagneul je sais pas trop mais je croit que c'est gentille
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
ah pardon cs14 j'avait pas vu merci pour ta reponse ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
HORS-SUJET qui connait Le Västgötaspets ? je vient de le decouvrire en dirait un mini chien loup tchecoslovaque
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Le golden est un chien très calme à l'âge adulte, très doux et sociable.
Si tu veux plus d'informations, renseigne-toi au club canin près de chez toi .
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Merci MissMiss j'ai répondu sur ton post :)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Le golden est un chien très calme très gentil et qui s'entend avec tout le monde. Il est parfait!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Moi j'en est un il n'a pas encore un an, mais fait enormement de bétises, c'est un peu comme le labrador, il faut etre assez strict avec eux, c'est fugueur donc il faut un endroit très cloturer. Il doit avoir au moins 1h30 de balhade par jours, moi je le prend souvent quand je pars en balade avec mon cheval en forêt. Si tu as un petit jardin, ou un appartement je te conseille fortement de ne pas en prendre il sera malheureux car c'est un chien qui aime être dehors et courrir. Mais c'est un chien très gentille.
Attention son pelage demande beaucoup d'entretien et il perd beaucoup ses poils, réfléchie bien.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Oui ne t'inquiete pas j'ai un petit jardin ( murrer ) avec a 20 m de chez moi un bois et je compte l'y promener question poils c'est pas un probleme on va chez le toilleteur une fois par mois pour ma bichonne ;) Merci beaucoup d'avoir repondue :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)