Golden repas

Fredo67600

Bonjour .jai une femelle golden de 5 mois, j'ai comme croquette happy dog c'est pote qui les vends et jen suis très content

Ma chienne éden est top je suis chez un éducateur et ça se passe super

Cependant éden est une dingue de bouffe

Je lui donne 2 fois 200 grammes par jours et elle se jette dessus comme une dingue

Est ce que 40p grammes sufrits ?

Merci pour vos réponses

1 réponse
Fronk

Bonjour, je suis la 'maman' de Chelsie et Jade deux Golden Retriever adulte. Rassurez-vous le Golden est un Gourmand voir un Glouton ! Plus vous donnerez de ration a votre petit ... plus il engloutira et ne sera jamais rassasié ! c'est le PBLM avec les Goldens. ce sont des gourmands. Ne rajoutez pas de rations supplémentaire. Surtout pas ! le veterinaire vous le confirmera. Sinon vous aurez bcp de mal a lui stabiliser son poids . Mes Golden étaient pareils que le votre tout petit. ILs se jetaient sur leur gamelle et dévoraient le tout a une vitesse impressionnante. A l'age adulte ils sont toujours aussi gourmands, moins vorace mais dès que nous ouvrons le frigo ou le placard ...ils sont là le nez a soulever les couvercles. Et Jade était même voleuse avec ma dernière fille ; elle lui piquait son gouter dès que j'avais le dos tourné ! Pour preserver sa santé surtout respecter sa ration. bon courage et bise a votre petit Golden!

" EF "