Golden ou Berer des Shetland ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous , j'envisages d'accueillir un Toutou a la maison . Mais j'hésite encore sur la race .

J'hésite entre un Golden Retriver et un Berger des Shetland.

Mais il faut savoir que :

-J'habite en appartement ( mais le chien aura ses sorties bien entendu)

-J'aimerais un chien qui soit sportif ( Footing , Vélo etc ... Balle , frisbee , etc ... )

-Le chien voyagera avec moi ( environ 2h de trajet tout les mois et demi environ

- Le chien sera seul de 9H a 12H et de 14H a 17H environ chaque jour sauf le week end.

- Je voudrais un chien gentil avec les enfants

Je crois avoi tout dis , d'après vous quelle race est la plus adaptée ?

Merci d'avance

4 réponses
Analie

Pourquoi refaire un post identique au précédent?

Utilisateur anonyme

Pour que les gens qui sont sur " Golden Retriver " voient mon post et puissent répondre si ils ont un avis

Analie

Il aurais vu l'autre également...

Utilisateur anonyme

Je ne savais pas mais merci quand même