Golden heureuse ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !

j"ai refais un sujet car je trouvais que l'autre que c'étais court et j'avais oublier de préciser des choses .

Enfin bref,

je voudrais savoir si mon futur chiot sera heureux dans un jardin de 800m, a la maison il auras accès au salon la salle à manger et la cuisine.Je serait absente 4h le matin (école) et je rentrerais le midi pour le promener et je vais à l’école 4h et rentre a 16h30. Ma mère seras a la maison . Je pense le prendrais chez un éleveur (http://amourdegolden.eu/ ) parfois si je le peut je l’emmènerai dans un petit étangs. je le brosserai. je le promènerais plusieurs fois enfin je m'en occuperas. Il aura peut-être accès a ma chambre pour dormir.

Je lui mettrai un placard spécialement pour lui,ou je pourrais mettre ses croquettes sa laisse ses friandise...

Bien sur je lui achèterai beacoup de jouets un panier

une brosse une laisse enfin se qu'il faut

ha oui j'allais vous dire je vais peut-être faire un autre sujet pour mes futurs achats

LES QUESTIONS :

1. Combien de fois puis-je le brosser ?

2. Que penser vous de l'élevage que je vous est proposer ?

3. Quelle de transport me conseiller vous ( je voudrais bien qu'il soit a roulettes c'est plus pratique )

Ben voilà merci de m'avoir lu, répondue a mes questions

et si j'ai (encore) oublier de préciser certaine chose dites

le et si vous avez des questions je répondrais !

Amourdegolden51 👋

7 réponses
Utilisateur anonyme

Tu entends quoi par je le promènerai plusieurs fois ?

Brosse le une fois par semaine environ, trop ça n'est pas bon, pas assez non plus.

Je ne comprends pas ta question 3...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci de veiller à ce que vos messages soient lisibles et clairs. Relisez-vous pour limiter vos fautes d’orthographe.

Un non-respect excessif de ces règles sera sujet à sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Tu entends quoi par je le promènerai plusieurs fois ?

Brosse le une fois par semaine environ, trop ça n'est pas bon, pas assez non plus.

Je ne comprends pas ta question 3...

Elle doit parler de la caisse de transport ;)

Utilisateur anonyme

C'est ce que je pensais... Mais une caisse de transport à roulettes pour moi ça n'a pas de sens... si ça roule dans la voiture c'est pas top du tout xD Donc en fait, je ne comprends pas la question surtout dans ce sens là, en quoi c'est plus pratique que ça ait des roulettes ? ^^

Utilisateur anonyme

Je pense que cet un bon élevage

Utilisateur anonyme

C'est ce que je pensais... Mais une caisse de transport à roulettes pour moi ça n'a pas de sens... si ça roule dans la voiture c'est pas top du tout xD Donc en fait, je ne comprends pas la question surtout dans ce sens là, en quoi c'est plus pratique que ça ait des roulettes ? ^^

je n'avait pas penser a sa je pense ne pas prendre caisse avec roulettes

merci laukas :)

Utilisateur anonyme

Tu entends quoi par je le promènerai plusieurs fois ?

Brosse le une fois par semaine environ, trop ça n'est pas bon, pas assez non plus.

Je ne comprends pas ta question 3...

je pourais le promener plusieur fois et quand je suis a l'ecole ma mère pourras 😌

et pour le brossage d'accord