Golden femelle 2ans

Utilisateur anonyme

J'ai une Golden de 2ans elle est supper mais je dois la soulever pour aller dehors, après quelle est debout elle me suit et dehors elle fait ses besoins, si je veux la ramener elle ne fait que courir

je ne suis pas capable de l'attraper, sans laisse.

J'aimerais quelle me fasse voir quelle veut sortir,

svp merci Florian

2 réponses
Docline

A quoi occupe-t-elle ses journées ? Est-elle en surpoids ? Que dit votre vétérinaire à propos de cette situation ? Vous l'avez eue à quel âge ? Qui s'est chargé de son éducation ? (puisque visiblement elle n'a toujours pas de rappel; est-ce uniquement lorsqu'elle est avec vous ou bien a-t-elle ce comportement anarchique avec tous ceux qui s'occupent d'elle ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, peut-être secouer la laisse en l'appelant de manière énergique, associer des mots pour qu'elle se lève d' elle-même, une sorte de rituel à l'appel. Vous faire comprendre lorsqu'elle veut sortir -un chien sort 3 fois/J - donc... Quant aux sorties et la courser, elle est jeune ! Un sourire au passage pour la race, dite capricieuse , obstinée et combien craquante. Ces jours-ci, un cocker plus âgé et bien en chair refusait d'avancer, assis, nous pensions que la personne qui le tenait et tirait sur la laisse n'était pas son maitre, en fait 0ui, il s'est accroupi pour parler au chien, le caressait, rien à faire, cocker était déterminé à ne pas bouger, au final son maitre l'a pris dans ses bras, la scène a duré une dizaine de minutes. Le porter dans les bras était la seule solution. La réponse est peut-être liée... Bonne journée