Golden en appartement?

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde,alors voilà j'aimerais avoir vos avis. Je vous explique j'ai emménager dans un appartement de 55m2 et je voudrais savoir si c'est pas trop petit pour accueillir un golden? Je vis seul et je gagne assez bien ma vie ( pas de problèmes pour entretenir le chien ). J'ai peur également qu'il s'ennuie tout seul à la maison,voici mes horaires de boulot : 8h-12h , 14h17h ( en général ). Il aura droit à 3 grandes promenades par jours minimum ( le parc est à 100 mètres ). Je pense avoir tout dis, merci à tous ceux qui prendrons la peine de me répondre :)

10 réponses
Utilisateur anonyme

Ça devrait faire... Pense à diversifier les activités et les jeux pendant les promenades...

Utilisateur anonyme

moi spécialement je préférais prendre un chien d appartement car j ai u un labrador dans un appartement il avait pas asser de place il a manger toute les cousin enfin ... la galére

Utilisateur anonyme

moi spécialement je préférais prendre un chien d appartement car j ai u un labrador dans un appartement il avait pas asser de place il a manger toute les cousin enfin ... la galére

Utilisateur anonyme

moi spécialement je préférais prendre un chien d appartement car j ai u un labrador dans un appartement il avait pas asser de place il a manger toute les cousin enfin ... la galére

Utilisateur anonyme

Scarlette, qu'entend tu par chien d'appartement? En general les petit chiens sont des ratier et sont encore plus energique que pas mal de gros chiens ;-)

Golden, ce qui est important, ce nest pas la taille du jardin mais la qualité des sorties.

Si tu stimule ton chien mentalement et physiquement, il sera bien plus épanoui que un chien qui ne sort jamais de son jardin ;-)

Utilisateur anonyme

Bonjour , moi j ai un labrador retriever dans.un 50m2 elle ne detruit rien elle est toute sage , le probleme c qu elle deteste la solitude elle pleure quand je pars mais a part ca , je pense qu il est tt a fait possible d avoir un golden en appartement ca Ne pose pas de probleme.

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Personnellement je viens de prendre un chiot golden, je suis en appartement , T2 35m2 + terrasse de 10m2.

Je me suis bien renseigné et j'ai compris que ça passerait largement si je l'a sors souvent.

Je l'a sors le matin avant le boulot (7h), le midi quand je rentre, l'après midi (17h30), une autre avant manger vers 19/20h, puis une dernière vers 23h avant le dodo.

Sachant qu'elle est toute petite je dépasse pas 15min par balade.

A part la nuit, et le matin... (forcement c'est long la pauvre, elle est petite...) Elle fait tout ses besoins dehors et péte la forme :)

Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

Cool ! C'est vraiment parfait, Leoneos !

+100

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous sommes un couple qui rêvons d’adopter un golden. Malheureusement, nous sommes dans un appartement. C’est un appart de 90 m2 dans lequel ol aurait accès à tout sauf 13m2 de notre chambre, il y a une petite pièce rien que pour lui. Nous nous posons beaucoup de questions et espérons trouver des réponses ici...

Tout d’abord, est ce suffisant pour lui comme espace de vie ?

Ensuite, nous pourrions le sortir au min 1 fois le matin avant le travail petite balade 15 min, une fois le midi pareil 15 min, une fois vers 16h plus longue balade et une fois avant d’allzr Dormir vers 21h-22h. Est ce suffisant pour lui ?

Nous sommes locataires et avons peur des dégâts qu’il pourrait causer ou des nuisances sonores, est ce un chien qui aboie beaucoup ?

Lorsque nous l’adopterions ce serait pendant les vacances et on aurait du coup un peu plus d’un mois non stop avec lui, le changement avec le quotidien du travail sera t il trop brutal ?

Merci d’avance