Golden de 3 mois qui ne mange plus

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une petite golden de tout juste 3 mois. Ça fait un mois qu'elle est à la maison et mange toujours sa gamelle et ne rechigne jamais et la depuis ce week end, elle ne mange carrément pas beaucoup voir plus comme ce soir.

Ma question est donc est ce un caprice? Teste nos limites? Ou ca peut relever d'un problème plus grave?

Pour plus de précision, elle est retourné la d'ou elle vient de week end ou elle a revu une partie de sa fratrie et sa mère, est ce que ça peut avoir chamboulé? Sait on jamais.

Merci de vos réponses!

5 réponses
Utilisateur anonyme

C'est fort possible.

Le diagnostique d'un véto pour controler que tout va bien au niveau intestinal serait preferable, pour verifier qu'elle n'ait pas ingerré de cochonneries

Utilisateur anonyme

pendant 3 semaines, j'ai coupé chaque crocs de chaque ration ( 2 fois par jour !) en deux (un truc de malade !).

🤭 desole 😁

Utilisateur anonyme

Respect!

La on va essayé des RC golden. Sous conseil de la veto, que l'on a appelé hier. Elle mange toujours que la moitié de ses rations quotidiennes, mais est tres gourmande si on lui tend une friandise! Par contre elle est un peu mollassonne a force de moins se nourrir, meme si tes alerte pendant les balades, etc. Et une légère diarrhée est apparu, genre caca normal, puis 2minutes après l'autre moitié en caca mou donc la je suis septique.

Je surveille, je m'alarme bcp ça je sais, faut que je me calme sur le rapport chien/nourriture, mais j'ai perdu mon chat de 4 ans l'année dernière, et ça m'aide pas a être zen la dessus, ça passera, faut que je relativise un peu!

Merci de vos réponses en tout cas

Utilisateur anonyme

Oh beh clairement la pluie ça joue, elle aime pas ça, au début du moins!

Et c'est vrai que ce sont les premiers jours de mauvais temps qu'elle a!

Que me recommanderais-tu en croquette du coup?

Utilisateur anonyme

Merci pour tout tes conseils en tout cas. J'ai vu quelques croquettes qui m'avaient l'air "sympa"!