Généalogie d'Edgar. Appel à témoin !!

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Bon alors, ce matin, j'ai décidée d'en savoir un peu plus sur mon chien Edgar (même si je le connais déjà beaucoup). J'aimerais en savoir plus sur ses origines. Donc j'ai déjà commencé à faire des recherches et j'ai retrouvé une de ses tantes. J'ai envoyé un email et attends la réponse. Bon, alors il n'est pas LOF et je ne peut pas regarder sur le Pédigrée, mais son père "Rudy du Lac De Bethmal" dit, beaucoup plus simplement Zoulou, est lui inscrit au LOF, et a son Pédigré. Donc je vais vous donner les origines de Zoulou (seulement son père et sa mère)

Alors voilà (dsl pour les majuscules, mais c'est pour que se soit plus compréhensible)

Petit rappel : Zoulou est le papa de mon Edgar, et c'est d'edgar que je cherche les origines.

PERE DE ZOULOU : NEW LAND DES GEGUIS.

MERE DE ZOULOU : JOLIE DES COTEAUX DES TOURBIERES.

Bon alors, je fais appel à vous propriétaire de golden retriever, si un des deux noms ci-dessus fait partie du Pédigré de votre chien, répondez, ici, ou en MP

Et si certains parmi vous, connaissent des sites de généalogie pour chiens, Mp SVP !

Merci, et à bientôt :-) =) ;-) !

6 réponses
Utilisateur anonyme

toujours rien ???

Utilisateur anonyme

Si vous ne comprenez pas tout, redemandez moi sur le post.

Utilisateur anonyme

Je ne peux pas t'aider, mais bon courage !

Utilisateur anonyme

merci quand même !

Utilisateur anonyme

Desole pour le retard: j'espere que tu veras ce message. Le père de edgar est aussi le père de mon Tom

Titain

les coordonnées du 7 dans le lien suivant devraient te permettre de remonter sa généalogie. tu as aussi des infos sur la mère?

http://www.chiens-******.com/club/club-des-bergers-de-l-est-et-italiens-cbei/recherche-eleveur-resultat.html?race=25&pageeleveursAffiche=4

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "