gaya est arriver

Utilisateur anonyme

voila gaya est arriver en 1 heure elle c'est déja marcher en laisse!!!

voici des photo:

si vous voulez d'auter photo dites le moi :)

PS:j'ai galérer pour les photo madame voulez regarder la télé

22 réponses
Utilisateur anonyme

oui nattygann tu croit que c'est pour sa quelle a peur?

Moli

elle est trop mignonne !!!

Utilisateur anonyme

elle est trop chou ta gaya kellykellya !!

Lareveuz

Bienvenue à ta petite Gaya, elle est trop mignonne, comme tous les chiots ils sont tous trop craquants ! =D. Bon courage pour les prochains mois d'éducation =p

Utilisateur anonyme

oui c'est possible qu'elle est peur de glisser ou a cause du froid :)

Le parquet c'est encore pire avec leurs griffes ils ont souvent du mal a marcher donc si elle à déjà eu une mauvaise expérience en glissant ou quoi c'est possible que du coup elle est peur...

Utilisateur anonyme

elle est magnifique en tous cas !!

Utilisateur anonyme

trop magnifique =)

Huskyland

Oh une petite choupinette! elle est à croquer ^^

Utilisateur anonyme

oui mais bon depuis tout a l'heure je suis super ramasse pipi on rentre de promenade et elle fait a la maison je ne c'est pas pourquoi!!!!enfin elle c'est que le caca c'est dehors et marcher en laisse c'est déja bien

Huskyland

Normal c'est encore un chiot ! elle à quel âge? pour le pipi si tu la voit faire , tu lui dit un bon "NON" bien ferme ,en lui secouant doucement le cou comme le ferait sa mère si elle fait une bétise ,et tu la sort à nouveau en lui montrant l'endroit ou elle doit faire, en lui disant "Le pipi c'est ici !" moi c'est comme ça que j'ai fais avec mes chiots^^