gaya est arriver
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
De rien , si cela peut t'aider un peu , en espèrant queque cela marche pour toi aussi bien que pour moi ;)
merci huskyland je vais appliquer tes conseille
Normal c'est encore un chiot ! elle à quel âge? pour le pipi si tu la voit faire , tu lui dit un bon "NON" bien ferme ,en lui secouant doucement le cou comme le ferait sa mère si elle fait une bétise ,et tu la **** à nouveau en lui montrant l'endroit ou elle doit faire, en lui disant "Le pipi c'est ici !" moi c'est comme ça que j'ai fais avec mes chiots^^
oui mais bon depuis tout a l'heure je suis super ramasse pipi on rentre de promenade et elle fait a la maison je ne c'est pas pourquoi!!!!enfin elle c'est que le caca c'est dehors et marcher en laisse c'est déja bien
Oh une petite choupinette! elle est à croquer ^^
trop magnifique =)
elle est magnifique en tous cas !!
oui c'est possible qu'elle est peur de glisser ou a cause du froid :)
Le parquet c'est encore pire avec leurs griffes ils ont souvent du mal a marcher donc si elle à déjà eu une mauvaise expérience en glissant ou quoi c'est possible que du coup elle est peur...
Bienvenue à ta petite Gaya, elle est trop mignonne, comme tous les chiots ils sont tous trop craquants ! =D. Bon courage pour les prochains mois d'éducation =p
elle est trop chou ta gaya kellykellya !!