gaya est arriver

Utilisateur anonyme

voila gaya est arriver en 1 heure elle c'est déja marcher en laisse!!!

voici des photo:

si vous voulez d'auter photo dites le moi :)

PS:j'ai galérer pour les photo madame voulez regarder la télé

22 réponses
Utilisateur anonyme

Wolfman

elle est vraiment très belle !!!!!

Utilisateur anonyme

trop mignon.

Utilisateur anonyme

merci mais c'est aussi une vrais coquine qui des qu'on va se promener et voixx des gens fait des yeux doux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Elle est magnifique O_o !!

LOL "madame voulez regarder la télé"

Utilisateur anonyme

oui J'aimeleschiens27 elle est fasciner par la télé :)

par contre elle a trés peur de rentré dans la cuisine et je ne c'est pas pourquoi!!!!!

Utilisateur anonyme

Elle est mignonne comme tout. Ce serait bien si tu nous mettais des photos d'elle par terre, qu'on la voit bien entièrement!

Nattygann

Oh elle est très belle ta p'tite Gaya. Il y a du carrelage au sol dans ta cuisine ?

Utilisateur anonyme

Elle est vraiment superbe ta Gaya.

Utilisateur anonyme

Oh oui elle est vraiment très belle ta ptite Gaya!!!!!