Garde animaux - famille d'accueil

Utilisateur anonyme

Je cherche une famille d'accueil pour garder mon golden retriever "Elya" du 12 au 26 aout 2013.

Si vous habitez près de Kerling les sierck 57480 OU connaissez quelqu'un près de la région - et que vous aimez les gros toutou et avez envie de chouchouter ma p'tite Elya, répondez moi. Très urgent.

Merci à tous

8 réponses
P'titefleur

Ce n'est pas l'endroit pour mettre une annonce, regarde sur :

http://wamiz.com/garde/

Utilisateur anonyme

merci, j'ai déjà fait cette recherche, mais le problème ce sont des sites qui mettent en relation les particuliers et il faut payer pour avoir leur adresse. Et si je ne trouve pas la personne ou la famille qui me plait, il me rembourse soit disant...mais avec du mal ou dans 6 mois. Car j'ai lu des avis de personnes qui se sont fait avoir par ce genre de site.

Je souhaite etre mise en relation avec la famille directement et la rencontrer avant de payer quoi que ce soit. Mon chien fait parti de ma famille et je ne peux pas le laisser 15j à quelqu'un dont je ne suis pas sur !!!

P'titefleur

je t'envoie un mp

P'titefleur

Je t'ai envoyé des sites de pet sitter en direct.

Utilisateur anonyme

Je serais aussi intéressée par le site de petsitter PtiteFleur: pourrais tu me les envoyer également ?

Pour éviter les arnaques quels sont les prix pratiqués et auxquels on doit s'attendre pour un petsitter ? quel type de service peuvent ils proposer ? je n'ai jamais eu recours à cette méthode de garde ... Merci :)

P'titefleur

d'accord Marionco je t''envoie cela....

Utilisateur anonyme

Merci c'est très gentil :)

Utilisateur anonyme

Dans l'immédiat je n'en ai pas besoin, mais si un jour si, j'aurai de bonnes adresses ... comment bien choisir son petsitter ?