futur chiot a la maison

Utilisateur anonyme

bonjour a tous alors voila je cherche un petit chiot que jadopterai au primtemps

jai déjà mon ptit golden ifston et malheureusement cette race la nest pas faites pour du mordant ifston a donc dut se resoudre a lagility ou il exelle !!!! il ny a que le tunel ou il a des petites esitation a rentrer dedans et qui lui font perdre du temp ... bref jai déjà plusieurs race en tete

berger allemand

rottweiller

malinois

connaissez vous d autres race faites pour le mordant car le rot je ne suis pas tres chaud ettant donner quil et categoriser ... et le berger allemand et le malinois ... cet juste que jaime plus les chiens a oreilles tombante mais apres le phisique on sen fout pourvut quil soit bien dans sa tete le ptit loulou

8 réponses
Utilisateur anonyme

A savoir que seuls les chiens LOF sont autorisés au mordant, donc il faut que tu trouves un élevage sérieux et passionné de la race que tu veux :-)

Utilisateur anonyme

oui sa je suis au courant 👎 mais jesite sur la race

Utilisateur anonyme

Voici la liste des races autorisées au mordant:

http://www.cun-cbg.com/La_CUN/habilitation_mordant.php

Utilisateur anonyme

haaa merci !!!!je ne savait pas que les border collie était autoriser jadore ces chiens la

Utilisateur anonyme

moi non plus, je viens de l'apprendre ^^

Utilisateur anonyme

Voici la liste des races autorisées au mordant:

http://www.cun-cbg.com/La_CUN/habilitation_mordant.php

par curiosité que définit le chien au mordant?

enfin pourquoi certaine race on droit et d'autre pas ?

Utilisateur anonyme

Voici la liste des races autorisées au mordant:

http://www.cun-cbg.com/La_CUN/habilitation_mordant.php

par curiosité que définit le chien au mordant?

enfin pourquoi certaine race on droit et d'autre pas ?

Utilisateur anonyme

Lol toi aussi Fanny XD

C'est clair que j'aurais jamais cru