Bonjour ;
J'aimerais faire du Cani-VTT ou Bikejorring Avec mon chien !
Celas consiste a accrocher son chien au vélos par une barre spécifique et pédaler pendant que le chien tire !
Ma Chienne est une Golden Retriever de 8 mois ( A Peut prés ) Et je commence a l'habituer au vélos en l'accrochant au vélos par une longe de 2M50 Environs et a L'entrainer au ordres
( Droite; Gauche ; Stop ; En avant ... )
Elle y arrive très bien et Veut même commencer a tirer le vélos en répondant a mes ordres ( Je lui et appris seulement STOP et EN AVANT pour l'instant :S )
Ors je fais tout cela avec Un COLLIER et UNE LONGE Qui ne sont pas le matériel adéquat !
Je sais qu'il faut une barre d'attache au guidon ; Si vous en connaissez une pas trop chère et bon rapport Qualité/Prix pour une débutante Pourriez vous m'en faire part ??
Il Faut aussi un Harnais et j'aimerais savoirs si un harnais " Normal" mais Bien sur résistant ferais l'affaire , Ou bien faut-il absolument un harnais de Tractions ???
Si vous en connaissez un pas trop chères et bon rapport Qualité/Prix pour une débutante pourriez vous m'en faire part ??
Et enfin Pourriez m'expliquer ou me donner des conseils pour apprendre a mon chien "Droite" et "Gauche" ??
Et Bien sur tout cela pour une DÉBUTANTE et donc pour de PETITE DISTANCES (5Km/10KM) !
Mercis !
Vos réponses et/ou conseils sont biens sur les bienvenus !!