fabriquer son materiel d'agility ...

Utilisateur anonyme

salut !! Aujourd'hui j'ai un 'tit probleme ... j'aimerais fabriquer des obstacles, des saut dans les pneus et tous ce qu'on retrouve dans un parcours d'agility :)

je n'ai pas envie de les acheter ( j'ai 14 ans donc pas bcp d'argent ^^ et mes parents disent que je peut très bien faire sans ... )

pour les obstacles je fais déjà avec des chaises mais j'aimerais faire des sortes de chandeliers ...

pour les barres ( d'obstacles ) j'ai !! se sont des barres en bois pour le jardinage elle sont bien :) et longue donc moins dangereux je pense ...

mais il me maque la bascule, le tunnel ...

voila j’espère que vous pourrais me donner des conseils ;)

parce que j'aime beaucoup faire sauter mes chiens ( Django et Hody ) mais j'aimerais leurs apprendre autre choses ( comme passer dans le tunnel, sur la bascules ...) pour après faire des parcours !! :p

merci de vos conseil !!