Exercices ludique pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Est-ce quelqu'un aurait d'autres idées à me proposer?
Tiens nous au courant ! :)
Je n'ai jamais eut l'occasion de participer parce que je ne fréquente pas les clubs mais ça m'a toujours tenté ^_^
Célineo, merci ça a l'air super, je n'ai pas encore eu le temps de tout regarder mais pour l'instant ça me convient bien. Sinon, le 1, 2, 3 soleil je n'y avait pas pensé mais c'est aussi quelque chose qui peut être très interessant.
En tout cas merci beaucoup et je te donnerai des nouvelles quand j'aurais essayer.
J'ai trouvé ce site qui montre des exemples des différents jeux :
- http://www.tele-animaux.com/actualite,article,et-si-on-jouait-pour-l-eduquer---decouvrez-les-k9-games--:6090.html
En plus des K9 games, il y a le 1, 2, 3 soleil qui a été développé par une autre personne.
Célineo, non je ne fais pas de K9 games, je ne connais pas du tout. Y aurait-il un site ou quelque choses qui pourrait ma donner des informations?
Tu fais des k9 games ?
derien oui c'est vrai sous d'autre maitres les chiens y arrivent bien dans mon cours mais pour sauter par dessus les autres chien c'est plus dur
CentreCaninDeLuxe, effectivement l'agility est une très bonne activité, nous en faisons déjà un peu. Le but de ma recherche est de varier les cours car tous les chiens que nous avons ne sont pas forcément motivés par l'agility. Merci beaucoup pour votre aide.
Gassho99, ça à l'air d'être des jeux assez interessants, je n'avais pas pensé à ça. A mon avis ça ne dois pas être facile pour les chiens de devoir passer sous plusieurs maîtres ou sur d'autres chien mais c'est un bon apprentissage. Merci
l'agility est sans doute l'une des meilleurs activité pour les chiens , avec les maîtres ou sans le bonheur est au rendez vous. un site pour l'agility : http://www.morinfrance.com/categorie/obstacles-et-parcours-agility
- 8h de route avec un chiot de 8 semaines
- Premier TGV avec mon berger australien : retour d'expérience