Étapes pour une saillie ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voilà, cela fait quelques temps que j'ai décidé de proposer mon ma le Golden retriever Iago à la reproduction.

Il a actuellement 3 ans et nous avons déjà participé à plusieurs expositions où il a toujours eu d'excellents résultats !

Ne connaissant pas grand chose à la reproduction et ne voulant pas faire de bêtises je voulais savoir quelles sont les étapes à suivre pour ce qui est des échanges avec le propriétaire de la femelle, les papiers à remplir (s'il y en a) et aussi au niveau du paiement de la saillie car je me demande comment cela se déroule car si la chienne n'est pas pleine, le propriétaire devra quand même payer quelque chose ? À quel moment doit-il procéder au paiement ?

J'ai déjà effectué les tests vétérinaires recommandés pour la reproduction.

Merci d'avance ! ;)

2 réponses
Tania28700

Bonjour

En surfant sur le site de la SCC tu trouveras ce qu'il te faut.

Fais bien attention aux tests du male

Je ne sais pas si la myélopathie fait partie des tests mais il faut savoir que le groupe Antagène qui analyse les résultats, s'est rendu compte qu'un chien sain peut avoir les gènes qui vont muter et devenir porteur... super quoi !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci pour ta reponse !

Je suis déjà aller sur le site mais il n'y a pas précisé quand et comment faire les papiers pour la partie paiement parce que j'ai vu qu'il y avait le certificat aussi à imprimer mais je sais pas si c'est au maître de la chienne de le faire ou à moi ?

Je crois pas que mon veto me l'ai proposé celui ci ??