Épilepsie chez le. Hien

Hopy

J'ai un golden de presque 7 ans qui fait des crises d'épilepsie depuis deux ans.

Une seule en 2017 et la 6 crises en 7 mois!

Il est sous épileptil et le veto veut le mettre sous crisax.

J'ai peur de ce traitement car il donne des réactions secondaires importants.

Puis je laisser mon chien simplement sous épileptil sans que cela soit mauvais pour lui?

Tres inquiète vos avis me seront précieux et peut être vous même êtes vous dans la même situation

Merci