enetente avec autres animaux

Utilisateur anonyme

bonjour,

Nous souhaiterions adopter un golden retriever et nous avons deux lapins.

est ce que c'est possible et s'entendront ils ?

nos lapins ont 4ans.

Merci d'avance pour vos réponses.

a bientot😁

2 réponses
Blingbling

Oh oui, je pense.

Mon golden s'entendait avec tous les animaux en tout cas. Ce sont des chiens doux en général.

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour, cela dépend du chien, si vous l'habituez dès chiot cela se passera bien.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "