emouvant, juste magnifique!!!

Solenneb

j'ai trouvé ce reportage magnifique... les chiens sont des héros!!

http://www.m6replay.fr/#/c-est-ma-vie/11293320-un-chien-pour-surmonter-le-handicap

ps: j’espère que le lien marchera....

2 réponses
Utilisateur anonyme

Le lien fonctionne, il faut faire un copier coller du lien en entier.

Je n'ais pas vu le reportage, mais déjà tout est dans le titre.

C'est le genre de reportage que l'on devrait voir beaucoup plus souvent, montrer au maximum ce que sont réellement les chiens : des compagnons extraordinaires et souvent plus humains que les humains eux-mêmes.

Solenneb

mysteres++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++