emmener son chien a la plage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'aimerais emmener mon chien a la plage ce weed kend mais comme on est en hiver je sais pas si je peux si il fait trop froid ou autre il iras pas dans l'eau mais se serais une simple sortis :)

voila :)

16 réponses
Evejm
Evejm

Bonjour Vanessa 🙂 Pour répondre à ta question, Guisma est une femelle Shih Tzu (chien tibétain).

Je pense que Guismo est également de la même race.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il est aussi de la même race :) Mais moi c'est un mâle :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je m appele yacine et j ai un berger allemand de 10 mois j aimerai l enmener a la plage mais g peur qu il attaque d autres gens. Que doit je faire?

Citer
Avatar21
Avatar21

Euh... le dresser peut-être🙄

Citer
Titain
Titain

Bonjour je m'appelle Yacine et j'ai un berger allemand de 10 mois j'aimerai l'emmener à la plage mais j'ai peur qu'il attaque d'autres gens. Que dois je faire?

qu'est-ce qui fait que tu as ces craintes, quel sont les réactions de ton chien qui te font douter de son comportement?

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Citer
Sofi771
Sofi771

Bonjour je m appele yacine et j ai un berger allemand de 10 mois j aimerai l enmener a la plage mais g peur qu il attaque d autres gens. Que doit je faire?

Attention au date tout de même ce post commence à se faire vieux.

Ton chien a-t-il un minimum de rappel ? Si oui tu peux aller dans un coin isoler et le détacher, si non tu peux prendre une longe de plusieurs mètres pour qu'il ai un minimum de liberté.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?