emmener son chien a la plage
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Moi elle adore aller a l’extérieure les chiens adore :) peutêtre pas toute mais la plupart !! :) ps: tu pourrait nous envoyer une photo ! :) 👌
Bonsoir Lili R !
Je n'ai pas de problème avec le sel sur les coussinets étant donné que Guisma ne va pas dans l'eau (cela ne l'intéresse pas) ; par contre, une fois rentrées à la maison, je suis obligée de lui brosser les pattes car il y a du sable collé dessus et surtout de lui nettoyer les yeux. Je pense que tu dois, toi aussi, entretenir les yeux de Utopia car c'est important d'être vigilant à ce niveau-là !
Amicalement👋
tu as beaucoup de chance Evejm, de pouvoir d'habiter en bordure de mer, c'est tellement agréable surtout l'hiver, est-ce que tu lui laves les coussinets en rentrant ? (à cause du sel)
Moi, je l'emmène pratiquement tous les jours à la plage ( elle adore çà!). Je lui mets son manteau car il y a beaucoup de vent en bordure de côte.
Le problème,c'est la pluie,il faut en ce moment jongler entre deux averses. Si tu habites au bord de la mer, il n'y a pas de problèmes.👌
ok :) il supportre tres bien le froid il veux jamais rentré dans la maison ^^
Oui c'est possible^^ S'il supporte mal le froid tu peux toujours lui mettre un manteau!
16 commentaires sur 16