emmener son chien a la plage

Utilisateur anonyme

j'aimerais emmener mon chien a la plage ce weed kend mais comme on est en hiver je sais pas si je peux si il fait trop froid ou autre il iras pas dans l'eau mais se serais une simple sortis :)

voila :)

16 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Oui c'est possible^^ S'il supporte mal le froid tu peux toujours lui mettre un manteau!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

ok :) il supportre tres bien le froid il veux jamais rentré dans la maison ^^

Evejm

Moi, je l'emmène pratiquement tous les jours à la plage ( elle adore çà!). Je lui mets son manteau car il y a beaucoup de vent en bordure de côte.

Le problème,c'est la pluie,il faut en ce moment jongler entre deux averses. Si tu habites au bord de la mer, il n'y a pas de problèmes.👌

Lili R

tu as beaucoup de chance Evejm, de pouvoir d'habiter en bordure de mer, c'est tellement agréable surtout l'hiver, est-ce que tu lui laves les coussinets en rentrant ? (à cause du sel)

Evejm

Bonsoir Lili R !

Je n'ai pas de problème avec le sel sur les coussinets étant donné que Guisma ne va pas dans l'eau (cela ne l'intéresse pas) ; par contre, une fois rentrées à la maison, je suis obligée de lui brosser les pattes car il y a du sable collé dessus et surtout de lui nettoyer les yeux. Je pense que tu dois, toi aussi, entretenir les yeux de Utopia car c'est important d'être vigilant à ce niveau-là !

Amicalement👋

Utilisateur anonyme

Moi elle adore aller a l’extérieure les chiens adore :) peutêtre pas toute mais la plupart !! :) ps: tu pourrait nous envoyer une photo ! :) 👌

Evejm

Superbe journée aujourd'hui ! J'en ai profité pour emmener Guisma à la plage en fin de matinée

🙂 Voici deux photos (je les ai recadrées car elles ne passaient pas sur le site)

Lili R

Ah super Guisma, tu t'es bien défoulée sur la plage de l' Océan,

Journée idéale pour un mois de décembre, soleil et pas trop de vent, il faut en profiter les belles journées restent comptées pour notre région

Evejm

Oui, c'est toujours la joie quand on se prépare à sortir pour une petite promenade sur la plage ! Dès que le temps le permet, nous sortons environ une heure, de préférence en fin de matinée, aux environs de midi quand il y a moins de monde. C'est super agréable et la petite raffole de ces sorties où elle a l'occasion de rencontrer ses congénères ! Aujourd'hui, nous avons eu un temps exceptionnel pour un mois de décembre.

Utilisateur anonyme

hey j'ai quasiment le même chien :0 et il s’appelle guismo !! Quelle race ??😁