Education chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

j'ai acheté un petit chiot de 3 mois il y a 5 jours, c'est un golden retriever

j'ai du mal à l'éduquer, je sais bien que ça fait que quelques jours que je l'ai, mais il fait ses besoins absolument partout dans la cuisine pourtant je le sors très souvent, et je lui cris dessus dès qu'il fait ses besoins dans la maison.

Autre problème le soir ... Il aboie beaucoup en plein milieu de la nuit et là aussi il fait ses besoins partout

Si vous avez des conseils, ce serait vraiment sympa de me les donner merci d'avance.

21 réponses
Tania28700

Mais pas de bouteille en plastique, il va la croquer et finir chez le véto (oups gabyn l'a déjà dit)

Par contre pense au tee shirt à ton odeur. Et si tu laissais une radio, ca lui fera peut être une présence, et l’apaiserait.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "